Fichier ntuser dat

Résolu/Fermé
HUEYCOBRA Messages postés 36 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 24 avril 2008 à 21:42
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 2 avril 2009 à 11:44
Bonjour,j ai posé une question tout à l heure concernant un fichier qui s appelle ntuser dat et je crois comprendre qu il ne fut pas le supprimer mais peux t on lr déplacer ailleurs que dans mes documents ou il est apparu ? merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 21:44
Salut,

NON! Il sert à stocker la base de registres! Sans lui, tes paramètres de base de Windows vont foirer et tu risque de ne plus accéder à ta session!
0
HUEYCOBRA Messages postés 36 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 4
24 avril 2008 à 21:48
bonsoir merci à toi pour ta réponse c est bien ce que je pensais ,mais on ne peux vraiment pas le déplacer car quand j essaie bien on me répond qu il est actif avec un autre programme.tans pis peux etre s en ira t il comme il est venu merci encore
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 21:51
Il apparait dans quel dossier exactement? As-tu activé l'affichage des fichiers cachés? Si oui, c'est normal que tu le vois. Clique droit dessus, puis proprietés, il devrait être en fichier caché.

Va dans le panneau de config et tu désactive l'affichage des fichier cachés (options de répertoires).
0
HUEYCOBRA Messages postés 36 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 4
24 avril 2008 à 22:01
je te remercie pour ton aide effectivement il n etait coché en fichier caché, je l ai coché et c est disparu de mes documents encore merci à toi!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 23:53
Salut, juste histoire d'être sûr, tu pourrais aussi faire une analyse antivirus etc, pour être bien sûr que ce fichier est inoffensif. C'est pour ça aussi que j'ai demandé le répertoire où il était, afin de voir si ce n'était pas dans un endroit inhabituel. Quel est ton antivirus? As-t-il affiché des alertes récemment? A+
0
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 2
2 avril 2009 à 11:44
j'ai récupéré trois fichiers dans mes documents données de mon disque dur remplacé , je suppose que ces fichiers sont mes mails , carnet adresse et autre, je ne connait pas le systeme qui les ouvrent: voici les 3 fichiers

ntuser.dat fichier rdtmp
,,,,,,,,,,,,,, fichier rmbak

bia-Stdata fichier spt

merci de me fournir une solution
0