Carte graphique

MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre -  
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
comment overcloque ma carte graphique nvidia 7500le aide moi svp
A voir également:

3 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ça ne vaut pas le coup c'est un coup a la faire grillé trop fragile
0
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23

ok tu la fait
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

j'ai legé oc la mienne mais c'est une 8800gts 512 sur laquelle jai changé le ventilos
0
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut changer de ventilo
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre

oui attends je te trouve un lien
0
betty boop

bah oui porquoi pas
0
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23

moi je les déjà fait tu appui sur deux bouton je le fait mais la on dirais que sa colle
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre

??? quesqu'y colle dsl pas de lien pour ta carte
0
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quant jan leve mon ventilo il a un truc qui colle en dessus
0

en dessous c'est de la pate thermique permettant le bon contact donc le bon refroidissement entre le processeur graphique et son refroidissement (ventilateur ) ne jamiais l'enlevé car sinom la carte chauffe et grille
V
0

alors comment en levé le ventilo
0