[urgent] Mot de passe Livebox Inventel

Fermé
Showyouen - 24 avril 2008 à 20:20
 Showyouen - 24 avril 2008 à 21:33
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait-il une méthode efficace pour retrouver un mot de passe de livebox inventel ou pour le changer sans devoir totalement la ré initialisé ?

J'explique le pourquoi.
J'ai un ami qui possede une livebox inventel. Depuis 2 jours, il ne peut absolument rien faire ! Sa livebox n'arrive plus à se connecter.
On l'a donc débranché et tout.. et sa marche toujours pas !
Alors une chose à faire, appeler le service technique. Je tombe sur un homme qui me fait tout un tas de manipulations pendant 30 minutes !!!! (je vous dit pas le coût de cet appel ..)
Il fini par me dire qu'un technicien va analyser la ligne de sa maison jusqu'à la source du réseau. Si un problème est découvert, il intervient gratuitement. Si il ne trouve pas de problème, il vient analyser la ligne à l'intérieur de la maison, mais le soucis est la : le technicien fait payer son déplacement.
Le technicien téléphonique m'a donc conseillé d'essayer un autre filtre et une autre livebox.

J'ai donc amené mon filtre, qui marche parfaitement chez moi pour le tester chez lui. Sa ne marche donc toujours pas.
J'essaye alors ma livebox, mais pour tester sur sa ligne, il faut que je change les configurations (le login (fti/...) et le mot de passe) mais lorsque j'ai voulu essayé (via configuration.adsl ou 192.168.1.1), il m'a logiquement demandé mes identifiants. Je rentre donc login : admin, mdp : admin. Sa marche pas, je me rappel alors que j'ai changé ces identifiants, je ne sais plus pour quelle raison.

J'ai donc cherché sur google et je suis tombé sur un topic de ce forum (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2206552 mot de passe admin livebox inventel)

Il propose une méthode avec une ré initialisation totale de la livebox, mais sa m'embête parce qu'elle est un peu configurée.

Donc je voudrais essayer de modifier mon identifiants pour tester ma livebox et éviter de faire payer mon amis pour rien ! De plus, pour le moment il n'a plus internet si de téléphone !

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

4 réponses

toonsy95200 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
24 avril 2008 à 20:27
salut

Quand vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver tout seul en passant par "Mozilla, outils,options et sur "mot de passe, ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
24 avril 2008 à 20:32
Salut!

Avant de faire quoi que se soit, sâche que celà fait 2 jours que j"ai de gros soucis avec ma livebox qui se connecte quand elle veut et qui plante pour un rien!!et pas de net ni tel.

Ensuite, normalement tu n'as pas besoin de faire quoi que se soit pour brancher ta livebox; je l'ai fait avec celle de mon père afin de voir si il y'avait un soucis de livebox, et il n'a pas eu besoin de rentrer les identifiants pour voir.

SI soucis de livebox, le net fonctionne avec une autre livebox

SI soucis net, ta livebox ne peut absoluement rien faire, elle ne se connectera pas.

Je ne suis pas d'un grand secours, mais que ton copain remette tout les paramêtre de sa livebox plusieurs fois, ça devrait refonctionner; c'est ce que j'ai fait!

J'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi!
0
@toons : Le changement des identifiants n'a pas était fait sous le pc où je suis, et de plus il a était fait sous IE

@maggie : Ba si, tu as besoin de changer d'identifiants parce que tu te connectes sur une autre ligne téléphonique, qui possède des paramètres internet différents que les miens. Mon amis a réinitialisé sa livebox selon la méthode du technicien, il a du rentré de nouveau ces paramètres fti/... mais sa marchais toujours pas
0
Up plz
0