Probleme de debutant sur Netgear DM602
yannick
-
utenashan -
utenashan -
Bonjour a tous,
J'espere que je ne me trompe pas en écrivant dans cette partie du site. Deja d'un certain age, je me suis mis a l'informatique il y a 2 ans mais je suis encore un neophyte. J'ai eu un probleme je suis chez free, j'avais un sagem fast 800 comme modem, mais je l'ai change au profit d'un netgear dm602. En fait la plupart vont rire en lisant mon message, mais dans le manuel fourni avec le modem il est marqué qu'il ne faut pas demarrer son programme de connexion internet, puis demarrer un navigateur (je pense qu'il s'agit d'internet explorer) puis taper une adresse http://192.168.0.1 et appuyer sur entree. Mais quand je fais cela internet explorer me dit que cette page n'est pas disponible hors connexion, donc il faut que je me connecte ou pas?
Si quelqu'un pouvait repondre a ma question ce serait bien aimable, d'autant plus qu'etant donne les autres questions presentes sur ce site, celle que je pose est vraiment d'un niveau debutant. D'avance merci.
J'espere que je ne me trompe pas en écrivant dans cette partie du site. Deja d'un certain age, je me suis mis a l'informatique il y a 2 ans mais je suis encore un neophyte. J'ai eu un probleme je suis chez free, j'avais un sagem fast 800 comme modem, mais je l'ai change au profit d'un netgear dm602. En fait la plupart vont rire en lisant mon message, mais dans le manuel fourni avec le modem il est marqué qu'il ne faut pas demarrer son programme de connexion internet, puis demarrer un navigateur (je pense qu'il s'agit d'internet explorer) puis taper une adresse http://192.168.0.1 et appuyer sur entree. Mais quand je fais cela internet explorer me dit que cette page n'est pas disponible hors connexion, donc il faut que je me connecte ou pas?
Si quelqu'un pouvait repondre a ma question ce serait bien aimable, d'autant plus qu'etant donne les autres questions presentes sur ce site, celle que je pose est vraiment d'un niveau debutant. D'avance merci.
A voir également:
- Probleme de debutant sur Netgear DM602
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Y nous fait quoi ton explorer ? Bon, t'as pas tord et eux non plus....
Mode d'emploi :
1 - Deconnecte ton Sagem de ton Port USB.
2 - Raccorde ton Netgear sur ta carte réseau avec le câble qui va bien.
3 - Allume le Netgear.
4 - Dans Windows, panneau de conf, options Internet, onglet connexion, vérifies bien que tu ne cherche pas à utiliser le modem USB pour te connecter a Internet (boite à cocher du milieu = ne jamais établir de connexion)
5 - fais comme y disent dans la doc du Netgear. = Chez moi ca marche.
@+
Hervé
Y nous fait quoi ton explorer ? Bon, t'as pas tord et eux non plus....
Mode d'emploi :
1 - Deconnecte ton Sagem de ton Port USB.
2 - Raccorde ton Netgear sur ta carte réseau avec le câble qui va bien.
3 - Allume le Netgear.
4 - Dans Windows, panneau de conf, options Internet, onglet connexion, vérifies bien que tu ne cherche pas à utiliser le modem USB pour te connecter a Internet (boite à cocher du milieu = ne jamais établir de connexion)
5 - fais comme y disent dans la doc du Netgear. = Chez moi ca marche.
@+
Hervé
salut, je viens également d'acheter le même modem, en faite, lorsque tu as fini l'étape 3 (configuration de l'ordinateur avec le modem), tu dois redémarrer l'ordinateur (je te conseil de désinstaller ce que tu as déjà mis sur ton ordi et de recommancé), après avoir redémarrer après l'étape 3, tu pourras aller sur http//192.168.0.1 sans que ça te demande de te connecter.
Moi c'est après que j'ai un problème, je n'arrive pas a afficher la page basic settings, si tu y arrive, dis le moi.
A+ venise
Moi c'est après que j'ai un problème, je n'arrive pas a afficher la page basic settings, si tu y arrive, dis le moi.
A+ venise