Virus Trojan.Simcss.B

papis -  
 Anaïs -
bonjour
je viens d'etre attaqué par le virus Trojan.Simcss.B
et franchement je ne sais que faire pour l'eradiquer
j'ai le norton 2004
avec comme systeme d'exploitation win xp
si vs vouliez bien m'aider en me repondant a papis_tall@hotmail.com svp
papis
A voir également:

30 réponses

PetitGibus

bonjour a tous !! voila j'ai le meme probleme que pas mal de monde !! g le virus trojan simccs et je fais comme vs dites a savoir que je vais ds norton je scan (plein de fois !) et on me declare la presence du virus sans pouvoir lenlever ni le supprimer !!! alors je vais de panneau de config et je supprime ! ca a marche mais le fichier existe toujours ds C: !!!!!! et quand je veux le suprrimer on me dit que c'est impossible !!!! svp aider moi sans me dire kil faut faire encore des scans !!!!! meric davance
0
pierre

slt mec moi ej vais t aider j ai deja aider 3personne et grace a mpoi il sont plus le virus contacte moi par msn
luniquecorbeaublanc@hotmail.com
0
David

G VAINQU LE trojan simss b! Cela fait just 2 jours ke je suis connecté et j'avais presque instantanément choppé cette saloperie de virus. Je n'arrivais pa à le localiser et vos infos amies ne me donnait pa la solution. C'est alors k'en voulant importer une photo je suis tombé sur un minuscule TREFLE A QUATRE-FEUILLE. En avez-vous vu un le jour où vous avez attrappé trojan? Moi oui il s'était glissé par la fenetre après un téléchargement MP3. Et je m'étais dit ke ça ferait pa de mal d'avoir un trèfle à 4feuilles quelque part ds ma mémoire. Etait-ce possible ke le virus prenait la forme de cet appât à notre superstition? g jetté cette photo de porte-bonheur et ai vidé la corbeille. Et là la fenetre d'alerte a disparu. Jme suis senti com moïse devant la mer rouge ouverte! FAITES PASSER LE MESSAGE: IL FAUT JETER LE TREFLE A 4FEUILLES derniere version du cheval de Troie (Trojan). Je te salue bien bas oh toi concepteur du look de ce virus, faut reconnaitre kya de l'idée. mais JE T VAINCU gohliat!
0
DAVID

Au fait, merci Norton pour ton incompétence
0
Valdizer13 Messages postés 1 Statut Membre

Youkoulélé... Trojan.simcss se cache effectivement derriére la photo d'un trèfle à quatre feuilles... pour le supprimer définitivement, il ne suffit pas de jeter le trèfle à la corbeille... Il faut carrément virer le dossier mére... son nom est mslagent et prend résidence sur C:/windows
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre 2

Le RimouveXPFr.exe dans ma signature detruit ce virus sans aucun problemes ...

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ertas

0
Hadassa

Mon PC vient d'être infecté par ce cheval de Troie Trojan.Win32.Second Thought.bd , il se trouve dans le fichier c:\STCUPTD.EXE

Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je voulais par contre supprimer définitivement ce fichier de la machine. Est-ce possible, est ce que mon PC va fonctionner sans ce fichier?

Veuillez me répondre
0
papis

utilise l'utilitaire de desinfection a² ou l'antivirus de secuser en ligne
et mets a jour ton windows et antivirus
0
Hadassa

Merci, Papy

Peux-tu me donner des plus amples explications
sur l'utilitaire de désinfection a² car je l'ignore.

Au plaisir de te lire
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,

pour tenter de supprimer tes soucis,

A/ si tu ne les as pas, telecharge: ad-aware et spyboot
http://www.florensac-chasse-trap.com

pointe ton curseur sur « section virus » sans cliquer
click sur le menu qui apparaît et charge
ad-aware et spyboot
ainsi que CleanUp312.exe
ne les utilise pas tout de suite

met à jour les 2 premiers sur internet (tu trouves l’option dans les menus) mais ne lance pas les scan.

Pour A2 (anti trojan) va sur
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
choisi A2 free (gratuit)

1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
coche desactivé puis appliquer

2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation.

3) demarre en mode sans echec.
Soit tu tapotte sur la touche F8 alancement de Windows et tu choisi sans echec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’ecran)

execute cleanup312.exe

tu relances tes scan ad aware
puis spy boot
et vire tout ce qu'ils trouvent (c'est un peu long mais tu devrais t'en sortir).
puis a2

je sais c'est long mais comme c'est bon (après)

vide ta poubelle et redemarre en mode normal, c'est à dire avant de redemarrer, tu refais les manip de départ mais en recochant ... pour retrouver la config de départ.

redemarre

dis nous
A+

Jean
0
papis

salut
a² elimine ts les trojans et spywares
cependant apres l'avoir telecharger il faut creer un compte sur le site ce qui permettra de telecharger le update
une fois fais tu lances le scannnes
0
Anaïs

moi j'ai des virus TROJAN HORSES j'en l'ai eu souvent il revient à chaque fois mais j'ai un antivirus super il s'appelle Antivir!!!!
0