Probleme de modem , les jeux rament avec

mystic man -  
 Byron -
salut tout le people , bon j'explique mon probleme : des ke je branche mon modem mes jeux rament .... cé injouable sur internet!!!! kelkun peut m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est qu'il te faut le haut débit, l'adsl ou le câble !
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

soit plus precis svp
parce que la on ne peut rien pour toi...
tu as quoi comme modem, comme pc, tu joue a quoi ? tu telecharge en meme tps ?.. bref precise ta demande

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
mystic man

stl les gars, bon mon pc : amd athlon 1800+
Geforce4Mx440 AGP 8X
50Go
carte mere kiro (bonne carte mere)
je suis sous WINXP pro sp1
gé du 512k
mon modem cé un bewan adsl usb

kan je joue a vietcong par exemple (meme en 640X480 les details en bas ca rame toute les 2secondes cé injouable !!!)

HELP ME PLEASE !!!!
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu ne telecharge rien en parallèle (genre p2p...) ?
sinon tu a du choper un bon vieux virus du genre netsky ou consort...
vas sur http://www.secuser.com/antivirus/ pour scanner ton pc et tiens nous au courant.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystic man

merci leo je scanne , merci de ton conseil , o fait non je coupe tout les telechargement avant de jouer ... gé essayé avec et sans le firewall cé pareil ..... ca doit etre un virus car des ke je debranche le modem ca rame plus

allé a+ je te tien au courant
0
mystic man

AIE AIE AIE AIE !!!!!!! gé un vers!!!!! cé le WORM NACHI.B

au secoursssssssssss je cé pa koa faire!!!!
secuser n'arrive pa a le nettoyé

Bonne chance a kikonque veut m'aider!!
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

C'est quoi ton anti virus? Il est bien mis à jour?
Essaie de retrouver ce virus en faisant une recherche windows sur ton ordi. De cette manière tu connaitras le chemi d'accés et tu pourras l'effacer manuellement.

Bon plaisir.
0
mystic man

Ben en fait y'avé 5virus ,j'en ai éliminé 3 mais il les 2 vers nachi B car il a contaminé : C:\Windows\system32\drivers et
C:\Windows\system32\config

Ca touche au systeme non? JE NE peux ke les effacé.... si je lé efface Win XP ne va plus fonctionné non?

allé lulululu
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Soit plus précis dans la dénomination de ces fichiers... Donne le chemen d'accés et le nom complet pour que nous puissions te dire si ce sont des fichiers vitaux....

Bon plaisir.
0
mystic man

Salut ,en fait j'ai sorti tout les virus de mon ordi ( grace a un fix de Weilch de Symantec) mais ca rame toujours!!! j'ai une idée: peut etre qu'il faut que je remete XP non?? je format et je remet , j'attend votre feu vert
0
Byron

Certains jeux comme les mods d'half-life par exemple, peuvent se jouer en software et en opengl. Je connais pas ton jeux, mais regarde on ne sait jamais, si l'option existe et que tu es en software, c'est normal que tu rames, alors faut changer et mettre en opengl, mais il ne faut pas oublier de prendre les derniers drivers de ta carte graphique c'est à dire les detonator 53.03

Sinon bin bon format :p
0