A voir également:
- Problèmes avec mes mails et MsnMessenger
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Consulter mes mails ✓ - Forum Mail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Bonjour,
il y a bien beaucoup de problèmes avec MSN en ce moment.
Enfin, en tapant dans la barre de recherche MSN, tu aurais trouvé
plusieurs diccussion en rapport avec ton problème
ex =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437302-Probl%E8me-connexion-MSN-Messenger-6
et puis d'autres
Voilou @ +
Muntoya
il y a bien beaucoup de problèmes avec MSN en ce moment.
Enfin, en tapant dans la barre de recherche MSN, tu aurais trouvé
plusieurs diccussion en rapport avec ton problème
ex =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437302-Probl%E8me-connexion-MSN-Messenger-6
et puis d'autres
Voilou @ +
Muntoya
stephy bonjour, je ne suis pas un pro, mais j'ai cru comprendre que si tu restes un certain temps sans te servir de msn, ton compte est bloqué, c'est peut-être une raison, alors là il faut voir avec msn en les contactant sur une autre boite peut-être
Salut line,
tu peux réactiver ton compte sans problème.
Sur une des mes adresse msn ca m'était arrivé, compte fermé pour cause de non utilisation. en lisant toutes les directives, j'ai remis mon compte en activation.
Voilou @+
Muntoya
tu peux réactiver ton compte sans problème.
Sur une des mes adresse msn ca m'était arrivé, compte fermé pour cause de non utilisation. en lisant toutes les directives, j'ai remis mon compte en activation.
Voilou @+
Muntoya
ah voilà ! peut-être est cela aussi que le téléchargement échoue à chaque fois.... sur windows 2000 PRO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme jpe plus juska m1tenan ouvrir msn 6.1 jpe donc pa lire mes mail avec msn.ske g fait et ske tu pe faire c créer ton compte msn sur outlook express avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe,les meme ke tu possede deja.arès c bon.si ti ariv pa jte dirai ce soir comen configurer hotmail avec outlook.a+tar