Probleme de connection ethernet,usb SVP !urge
Mickz
-
Mickz -
Mickz -
Bonjour,
Voila apres avoir passer deux jours entier sur mon pc je suis desespere !!!
je ne peut pas me connecter a internet mon pc datent de 2006 c'est un medion qui est cense etre fournis avec des bons drivers mais rien ne marche ni usb ni ethernet donc jai lachais l'idee de me conecter avec ethernet !!
Maintenant le problem est que tous mais port usb marche sauf cle usb,mp3 etc ...
sauf celuis du modem je le connecte a mon pc et il ne reconnait pas l'usb !! quelle peut etre la raison ? merci pour la personne qui m'aidera ..
Svp sa fait des heuresss que je suis dessus !!!! jai cherche partout sur internet et je n'avance pas !!!
Se n'ai pas la configuration citee en bas je marche avec xp !
merci encore
Voila apres avoir passer deux jours entier sur mon pc je suis desespere !!!
je ne peut pas me connecter a internet mon pc datent de 2006 c'est un medion qui est cense etre fournis avec des bons drivers mais rien ne marche ni usb ni ethernet donc jai lachais l'idee de me conecter avec ethernet !!
Maintenant le problem est que tous mais port usb marche sauf cle usb,mp3 etc ...
sauf celuis du modem je le connecte a mon pc et il ne reconnait pas l'usb !! quelle peut etre la raison ? merci pour la personne qui m'aidera ..
Svp sa fait des heuresss que je suis dessus !!!! jai cherche partout sur internet et je n'avance pas !!!
Se n'ai pas la configuration citee en bas je marche avec xp !
merci encore
A voir également:
- Probleme de connection ethernet,usb SVP !urge
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide