AIDE PROBLEME JEU PKR

Fermé
melopheelo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 24 avril 2008 à 18:17
melopheelo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 17:32
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprise de m'inscrire à pkr, en vain, j'ai même utiliser le lien internet donné par votre forum.
https://accounts.pkr.com/Register.aspx Mais rien y fait.

Mais c'est en me raccordant à ma connexion 56k que j'ai réussi à m'inscrire.
Je me suis remis a ma connexion adsl 8m , et g pu jouer, malheureusement, les autres joueurs à la table ne sont pas modélisé, mon perso ne peut pas être sauvegarder, et il est impossible de déposé de l'argent.

Donc je pense que j'ai un problème avec ma freebox , peut être au niveau du routeur.

Pour info, j'ai un ordi qui répond au configuration requise et tt mes composant sont à jour.
J'ai ouvert plusieurs ports au mode routeur de ma freebox, les ports qui sont donné sur le site pkr. Et je suis sur Windows xp, et en zone free non dégroupé. Et j'arrive à jouer à tout les jeux online.
J'ai essayé de lancé le jeu en " min spec", j'ai aussi essayé de fermer mon antivirus ainsi que les parefeu, sans succès
J'ai vraiment envie de pouvoir jouer pleinement à ce jeu. Avez une idée sur ce qui bloque ma connection au serveur de pkr?
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

melopheelo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
24 avril 2008 à 20:03
????
0
melopheelo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 17:32
????????????????????????????????
0