IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER EN WIFI
julbert
-
julbert -
julbert -
Bonjour,
J'ai un portable de marque acer, il dispose d'une carte wifi mais impossible de me connecter à ma neuf box 4. Mon pc de bureau est connecté sans problème. la carte réseau a été configurée mais impossible avec le portable acer comment faire existe t il des pilotes à télécharger si oui comment faire je connais pas bien l'anglais merci de m'aider
J'ai un portable de marque acer, il dispose d'une carte wifi mais impossible de me connecter à ma neuf box 4. Mon pc de bureau est connecté sans problème. la carte réseau a été configurée mais impossible avec le portable acer comment faire existe t il des pilotes à télécharger si oui comment faire je connais pas bien l'anglais merci de m'aider
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER EN WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Deja salut donc ta BOX doit etre défectueuses la remplacer ou bien ton pc a un virus qui SUPP les pilote donc regarde deja si ton pilot est installer
Bonjour arrété de dire des bétises tous sa na rien a voir avec un virus fait attention a ne te pas etres tromper de code ton code n'est pas sous ta boxe mais sur l'ordit ou est ta box tu doit pouvoir accéder a ta box tu a wanadoo ?