IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER EN WIFI

julbert -  
 julbert -
Bonjour,

J'ai un portable de marque acer, il dispose d'une carte wifi mais impossible de me connecter à ma neuf box 4. Mon pc de bureau est connecté sans problème. la carte réseau a été configurée mais impossible avec le portable acer comment faire existe t il des pilotes à télécharger si oui comment faire je connais pas bien l'anglais merci de m'aider

4 réponses

darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17

quelle est la marque de ta carte wifi?
tu peut essayer sur le site de ACER
0
thomas67

Deja salut donc ta BOX doit etre défectueuses la remplacer ou bien ton pc a un virus qui SUPP les pilote donc regarde deja si ton pilot est installer
0
linuxien32 Messages postés 83 Statut Membre 1

Bonjour arrété de dire des bétises tous sa na rien a voir avec un virus fait attention a ne te pas etres tromper de code ton code n'est pas sous ta boxe mais sur l'ordit ou est ta box tu doit pouvoir accéder a ta box tu a wanadoo ?
0
julbert

non je suis chez neuf. On m'a dit que cela venait de ma carte wifi. comment faire pour télécharger les pilotes de ma carte wifi je suis nulle en anglais. Ma box fonctionne très bien j'ai déja un pc be bureau de connecter et 2 pc portables de connecter en wifi. merci
0
linuxien32 Messages postés 83 Statut Membre 1

A tu tous les driver qui faut ?
0
julbert

Quand j'ai acheté mon pc portable acer en 12/2005, aucun cd de driver était fourni avec le portable j'ai internet depuis peu et je ne connais pas l'anglais le site d'acer est en anglais comment récupérer les pilotes je suis connectée en wifi avec une 9box 4. merci
0