Probleme avec nouveau matériel(cpu + board)
goldor
-
goldor -
goldor -
Bonjour,
Je me suis acheter récemment un processeur intel Q9300 je me suis acheter aussi un
Asus P5K-E/WIFI-AP Atx LGA775 P35 DDR2 1333FSB 2PCI-E16 3PCI 2PCI-E1 SATA2 Sound Wlan Motherboard
Maintenant que j'ai tout installer, j'ai la lumière rouge et jaune qui allument et reste allumées, elles ne clignotent pas. De plus, je n'ai pas le fameux bip de départ et mon écran reste noir.
J'ai entendu dire qu'il fallait que j'update mon bios. Est-ce bien vrai?? Si oui, je ne connais pas la procédure car je n'ai pas de lecteur floppy et je ne connais rien a rien ds le bios. Si vous connaissez la procédure veuillez me l'indiquez ici ou me référer un site, svp!!
Sinon pourriez vous me dire quelles pourrait en etre la cause de ces problemes!
Merci d'avance.
Je me suis acheter récemment un processeur intel Q9300 je me suis acheter aussi un
Asus P5K-E/WIFI-AP Atx LGA775 P35 DDR2 1333FSB 2PCI-E16 3PCI 2PCI-E1 SATA2 Sound Wlan Motherboard
Maintenant que j'ai tout installer, j'ai la lumière rouge et jaune qui allument et reste allumées, elles ne clignotent pas. De plus, je n'ai pas le fameux bip de départ et mon écran reste noir.
J'ai entendu dire qu'il fallait que j'update mon bios. Est-ce bien vrai?? Si oui, je ne connais pas la procédure car je n'ai pas de lecteur floppy et je ne connais rien a rien ds le bios. Si vous connaissez la procédure veuillez me l'indiquez ici ou me référer un site, svp!!
Sinon pourriez vous me dire quelles pourrait en etre la cause de ces problemes!
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec nouveau matériel(cpu + board)
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Test materiel pc - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Connecteur ATX 12V (4 pins) branché ?
Mémoires bien enfoncées ?
Eventuel connecteur alim supplémentaire de la carte graphique branché ?
tous les périph's alimentés ?
Mémoires bien enfoncées ?
Eventuel connecteur alim supplémentaire de la carte graphique branché ?
tous les périph's alimentés ?
Connecteur atx bien branché, ma mémoire aussi sinon j'aurais plusieurs bip consécutif qui m'indiquerait qu'il y a un problème avec ma ram. Mes fans fonctionnes A1.
J'ai toujours un écran noir et 0 bip au démarrage
J'ai toujours un écran noir et 0 bip au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question