Probleme quand je rentre chez un site

lucio_bello -  
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
merci a vous tous j'ai un probleme quand j'ouvre un page il y a desautres site qu m'apparissent esquej'ai atrapper un virus comment dois je l'enleve merci
A voir également:

4 réponses

seleda

je pense que tu as un malware !!

fais un scan avec un anti virus en ligne de type kapersky ...

est ce que tu as téléchargé msn skinner ?

de quel type les fenetres publicitaires (antivirus anti spyware) ???
0
lucio_bello

merci de me repondre j'ai un antivirus norton mais le probleme persiste c'est quoi mns skiner
0
seleda > lucio_bello

msn skinner c'est des emoticones pour msn qui te file un malware et qui te redirige vers des pages publicitaires intempestives
0
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

nonnnn c'est totalement faux ce probleme est du au popup ( des page de publicité qui entre toute) seule alors telecherge un anti popup ou telechage la barre d'outil google il y a un anti popup dedans mais generalemtn firefox et internet explorer bloke seul les popup automatikement
0
seleda > al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre

oui possible aussi que ce soit des pop up si tu as la barre google vas ds outils ===> bloqueur de fenetre publicitaires intempestives
0

oui c'est ça mn tu es bien car il n'y pas une reletion entre les popup et les birus
0
lucio_bello

j'ai un serieux probleme des page s'affiche tout seul quand j'ouvre internet que dois faire et comment esque un anti poppup est n'esere et le quelle parce que se probleme m'enerve j'ai un anti virus norton merci vous tous de vouloir m'aider
0

mais telecharge un anti pop up . c'est page s'appelle des pop up alors l'anti pop up vas les bloker
0