Le quelle choisir

aruto Messages postés 42 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis décider a changer d'ordi mais mon budget et extremement serré mais il est encore inserteins ses pour sa que je ne peut vous le dire juste qui dépasse pas les 500 euros et il faut qu'il fasse tournée assassin creed mais si je ne trouve pas d'ordi je compte ou sinons macheté une cg agp pour faire tournée assassin creed et de préférance une nvidia merci

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

500€, c'est largement faisable.

Questions :
Peut tu récupérer ton ancien boitier ?
Qu'a tu comme alim sur ton ancien PC (m'enfin a moins qu'elle soit récente et de bonne qualité, faudra la chager)
Besoin d'un écran ?
Besoin d'nun clavier ? souris ? enceintes ?

Serai tu capable de monter les pièces toi même ?
0
aruto Messages postés 42 Statut Membre

oui je serais capable de le monter tou seul sauf la carte mère où je galèreré mon alimentation a a peine 1 an mais budget viens soudainement de baisser cause personnelle il de 250 maintenant
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ecoute réponds a toutes les question s'il te plait, et précisément sinon je peux pas t'aider
0

je peut récuperer mon ancien boitier
mon alim et neuve 500 watt ou + je ne men souvien plus
pas besoin d'écran ni clavier ni souris au mieux un écran plus grand que 15"
0

500€ avec ecran c'est pas faisable, faudra soit rajouter 150-200€ au budget, soit t'aura des pièces pourries.

ok tu peux essayer ça :

Alim Antec Earthwatts 380W (45€ maxi)
Processeur Intel Core 2 Duo E4600 ou E7200 voire E6750 (99€ => 120€ => 170€)
Carte mere MSI P35-NEO2 (92€)
Carte graphique ATI radeon HD 3850 (marque club3d ou autre) (100€)
Mémoires : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 (41€ !)
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 ou .11 ou Samsung Spinpoint. Capacité selon besoins (entre 45 et 100€)

Ajoute eventuellementun graveur DVD au choix (25-30€)

Ca fait environ 500€

Attention, il te faut aussi un OS (windows ou linux ou autre)
0

cher pas si ta lu plus haut que m'on budget avez baisser a 300 euros
0

Un budget inférieur à 4-500e ne permet pas d'acheter du matériel de bonne qualité.
En dessous tu aura soit du matos déja dépassé, soit du matériel de mauvaise qualité.
Attends d'avoir plus de sous.
0

je vien de trouver sa asus p5k se
inel core 2 duo
G.Skill Extreme Series HK 2*1024
GeForce 9600 gt
le tout pour presque 380 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'occasion ?

Attention : là tu n'as ni disque dur, ni alimentation., ca fait a peu près le même prix...
Je te déconseilled e garder ton ancienne alim' qui ne doit aps ere de bonne qualité est est le premier facteur de destruction de matériel informatique : l'alim de mauvaise qualité !
0