Envoie de mail publicitaire automatique

seleda -  
 thn -
Bonjour à tous ,

voilà depuis quelques temps je remarque que j'envoie involontairement à mes contact hotmail des mails publicitaires tel que "seleda vous invite a gagner une machine a pain .." alors que je n'envoie pas ce genre de mail ni même les parraine !!!

mes contact en on ras le bol et moi donc c'est pour cela que je sollicite votre aide aujourd'hui !!

merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
A voir également:

7 réponses

thn

Salut , j ai le meme probleme depuis 3 semaines avec mon adresse msn. je suis sous xp j ai passé plein d antivirus avast kapersky lean virus msn spybot avg cleaner etc... et rien n y fait j envoi involontairement des mails de pub toutes différente a tous mes contacts ! je ne sais plus quoi faire...
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as été inscrire ton adresse sur certains sites du style "Qui vous a bloqué?"? Tu t'es fait avoir? Ou sinon on utilise ton adresse e-mail pour spammer...
0
seleda

non je me suis pas inscrite sur ce genre de trucs !!

je rajoute je suis sous vista nulle en informatique mon mari a éssayé msn fix qui ne fonctionne pas chez moi !!

je ne fais jamais suivre les idioties de chaine ...
0
Utilisateur anonyme

C'est peut être pas un virus, tu sais on peut envoyer un message en se faisant passer par toi, il suffit de mettre ton adresse. Tes contacts reçoivent ce courrier dans leur boîte principale ou dans le dossier Courrier indésirable? As-tu changé ton mot de passe? Essaie ça, si ça marche, alors simple, quelque chose a acces à ton adresse.
0
seleda

en fait c'est des envois massif a tout mes contacts ds leur boite principale j'essaie de changer mon mdp et je vois merci
0
seleda

bon alors j'ai passé spybot changer mon mdp faire une analyse anti virus avec kapersky passé un coup de msn cleaner analyse rootkt avec kapersky et ben j'envoie toujours les mails a mes contacts !!

si vous avez la solution je suis preneuse

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le problème ne se situe pas sur ton système on dirait, c'est bizarre, car comment justement l'envoi peut se faire à tous tes contacts? Il n'y a aucun rootkit sur ton PC? Bizarre, jamais entendu pareille chose en tout cas.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Bonjour,la galerie!
Et ben moi,j'ai déja entendue parler de es trucs la!
Tu a un ver sur ton PC!
Un ver,passe d'un PC a un autre trés rapidement,en explotant,le carnet d'adresse de messagerie et envoi des messages a touts tes contacts!.Tu risque,de perdre de amis si ca continue!
il faut éliminer,ca.
Essaye,Kaspersky,scan complet et envoi moi la rapport.
0
seleda > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

j'ai comme anti virus kapersky 7 !!

je fais un scan avec lui ou un scan en ligne ?
0
seleda

je viens de me connecter a une ancienne adresse msn et là surprise le mail suivant m'a été envoyé aussi avec pour intitulé :

Tiens ! Un site pour femmes qui fait Gagner une machine à Pain en provenance de elixis@fr.emv1.com

y'en a marre j'aimerais bien savoir comment il a pu me piquer toutes mes adresses msn de mes contact c'est pénible a la fin
0
seleda

le scan en ligne de kapersky n'est pas compatible vista !!!

tu veux que je t'envoie le rapport de f secure ?
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Oui stp
0