Plus possible de passer ou recevoir d appels
yuyii
-
yuyii -
yuyii -
Bonjour,
je ne peux ni emettre ni recevoir d appel ma ligne sonne toujours occupée,pas moyen de contacter le neuf par mail,par portable c est la peau du cul j en est un peu plein les bottes que dois je faire avant de peter le matos en plus chloe virtuelle ne sert a rien desolee pour les fautes y en a marre
je ne peux ni emettre ni recevoir d appel ma ligne sonne toujours occupée,pas moyen de contacter le neuf par mail,par portable c est la peau du cul j en est un peu plein les bottes que dois je faire avant de peter le matos en plus chloe virtuelle ne sert a rien desolee pour les fautes y en a marre
A voir également:
- Plus possible de passer ou recevoir d appels
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un conseil : tu peux demander à ce qu'ils te rappellent sur ton portable, si tu ne peux les joindre avec ton fixe. C'est la loi, ils sont obligés. C'est ce que je fais à chaque fois.
Un conseil : tu peux demander à ce qu'ils te rappellent sur ton portable, si tu ne peux les joindre avec ton fixe. C'est la loi, ils sont obligés. C'est ce que je fais à chaque fois.
yuyii
merci pour le conseil c est sympa la jeune mamie que je suis t een ai reconnaissante bonne fin de journée