Faire marcher webcam MAD.X Poppies

Fermé
mendirola - 24 avril 2008 à 16:35
 bibie - 17 févr. 2011 à 18:40
Bonjour,

je viens d'acheter une webcam mad x poppies pour windows XP. je n'arrive pas à la faire fonctionner.J'ai installé et désintallé le cd fourni avec, j'ai essayé avec la détection de nouveau matériel et rien à faire en plus sur le manuel d'installation (en français) il n'y a pas grand chose. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
A voir également:

5 réponses

c'est normal il faut coher Options - preview pour que cela fonctionne
0
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
28 mai 2008 à 16:49
j'ai le même problème , où je trouve le fichier option preview, car je patauge dans la marre!!!
0
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
28 mai 2008 à 16:50
up
0
Envoie un mail a support@mad-x.fr ils sont trés reactif...
0
Jai un peu le même problème aussi. Jai moi aussi acheté cette webcam la. Quand je l'installe tout est en règle et tout s'installe très bien. Mais au moment de la mettre avec des amis on ne me voit pas. On voit BLANC. En plus le CD est en anglais et en effet sur la notice il n'y a pas marqué grand chose. Aidez-moi s'il vous plait !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la miene ne marche pas c est de la merde . je l ai vue a leclerc a 1Euro
0