Je ne peux plus aller sur sites sécurisés....

Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre -  
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne comprends pas, je ne peux plus aller sur les sites sécuiriés tels que ma banque, achter mes billets avion avec mon comp^te etc...Qqu'un peut il m'aider?!
Merci à tous!
A voir également:

2 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
est ce que tu a mis un mot de passe à internet explorer
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

Oui, c'est l'ordi de ma société, merci pour ta réponse!
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608 > Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

ils ont du bloqué l'accès de certains sites, il faut que tu demande au service informatique
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre > dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre

avant, je pouvais y aller, je ne comprends pas...J 'ai aussi remis les parametrers de IE7 par défaut et ça ne marche pas......
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608 > Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

c'est ie qui t'empêche d'y accéder ou le service informatique qui te bloque l'accès
0
BOB3 > Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

Une ptite question Etienne

si j'ai bien compris c'est le portable societe, et tu te connecte ou, chez toi, ou en reseau interne dans ta boite.

si c'est chez toi ca peut etre que le parametrage de ie7
si c'est en reseau societe ca peut etre le serveur central qui interdit l'acces.

a+

BOB3
0
BOB3

Salut a vous tous.

il faut verifier dans propriete ie7 si les niveaux de securite n'on pas ete modifies --- remettre eventuellement tout par defaut.
ainsi que les parametres confidentialites doivent accepter les cookies---remettre par defaut

amicalement.
BOB3
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

Merci, je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas......est ce que vous voulez que je fasse un highjak?par contre, si vous avez le lien, ça m'arrange
0