Probleme de restriction sur mon pc

Fermé
Ness - 24 avril 2008 à 16:34
 DID - 7 sept. 2008 à 23:11
Bonjour,
votre aide me sera bien utile vu que j'ai un grand problèmr,
j'arrive pas à acceder à mes document et au disque c, chaque fois que j'essaie, ya le message: cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigeur sur cet odinateur. contactez votre administrateur système, qui s'affiche.
j'ai des documents qui sont tres important pour mon memoire et je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez

merci
A voir également:

1 réponse

c'est un ordinateur que tu utilises sur le domaine d'une entreprise, c'est sur une session locale, c'est arrivé suite a quoi , comme par enchantement, du jour au lendemain ?
0
c gentil de m'aider, ben c mon ordinateur personnel, c arrivé ya 20min, je travaillais sur mon pc , et lorsque j'ai voulu ouvrire mes document, ça ne marché plus, il se peut que se soit un virus, mais je nsais comment regler le probleme, merci
0
c gentil de m'aider, ben c mon ordinateur personnel, c arrivé ya 20min, je travaillais sur mon pc , et lorsque j'ai voulu ouvrire mes document, ça ne marché plus, il se peut que se soit un virus, mais je nsais comment regler le probleme, merci
0
En effet cela peut etre du à un "virus" qui modifie ta base de registre afin de limiter l'acces aux options windows, arrives tu a acceder au panneau de configuration, ou a changer la resolution de ton ecran, et autres ?
0
oui, en ce qui concerne le panneau c ok, j'arrive à acceder à ce dernier
0
il m'ait arrivé le même problème ce soir.

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pour cause de restrictions ; j'ai exactement le même message que ness.

Une vraie galère car j'ai des fichiers très important.

Avez vous une solution ?

Merci
0