Films en vidéo
Résolu
JOSSIEN Henri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JOSSIEN Henri Messages postés 2 Statut Membre -
JOSSIEN Henri Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Je n'arrive plus à lire les vidéos qui me sont envoyées par la famille. Je m'en suis apperçu car je ne pouvais plus, non plus, compresser les fims que je mettais sur mon site Internet. Par contre, je lis les vidéos que j'ai mis sur mon site mais pas celles (les mêmes) que j'ai sur mon microordinateur.
J'ai un microordinateur de marque COMPAQ avec Windiws XP familial.
A la suite de cela, j'ai cru à un virus. J'ai, grâce à la touche F10 réinitialisé mon micro ordinateur. Rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à lire les vidéos qui me sont envoyées par la famille. Je m'en suis apperçu car je ne pouvais plus, non plus, compresser les fims que je mettais sur mon site Internet. Par contre, je lis les vidéos que j'ai mis sur mon site mais pas celles (les mêmes) que j'ai sur mon microordinateur.
J'ai un microordinateur de marque COMPAQ avec Windiws XP familial.
A la suite de cela, j'ai cru à un virus. J'ai, grâce à la touche F10 réinitialisé mon micro ordinateur. Rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Films en vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
J'ai du réinitialiser mon micro pour que cela fonctionne. J'ai du avoir un virus ...