Point de restauration

Fermé
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 15:49
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:15
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m' aider la restauration de mon système ne fonctionne plus
J'ai voulu faire une réparation à une date précédente ,(opé que j' ai déjà effectué je fais un point de restauration chaque fois que j' essaie quelque chose)l'opé l' air de s' exécuter normalement il , mais lorsque l'ordi se rallume il m' affiche ceci :
votre ordi ne peut pas être restauré ä ....
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordi.
J' ai essayé plusieurs fois en prenant des dates différentes, toujours rien à faire , j'ai essayé de désactiver et réactiver la fonction toujours pareil. j'avais fait une sauvegarde de la base de registre que j'ai réinstallée toujours même pb
Si quelqu'un peut m' expliquer le pourquoi et comment y remédier.
Merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

07105 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 23
24 avril 2008 à 15:55
Bonjour, si tu as voulu faire une restauration c'est surement que tu as eu un soucis de virus, de spy ou autre.

Depuis quand (quel evenement) t'a poussé a faire une restau ?
0
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 16:15
bjr oui j'ai eu un pb de spy que j'ai éliminé avec avg antirootkit en recoupant avec l'analyse de navilog pour trouver les fichiers infectés (spy sécur)(avant j'ai fait une sauvegarde du registre )

j'ai voulu faire une resto aprés avoir télé charger les mises à jours inter net exploreur 7 qui annulaient touts mes racourcis bureau
voila l'historique de mes pb
merci
0