Point de restauration
Fermé
vivie6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
-
24 avril 2008 à 15:49
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:15
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:15
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m' aider la restauration de mon système ne fonctionne plus
J'ai voulu faire une réparation à une date précédente ,(opé que j' ai déjà effectué je fais un point de restauration chaque fois que j' essaie quelque chose)l'opé l' air de s' exécuter normalement il , mais lorsque l'ordi se rallume il m' affiche ceci :
votre ordi ne peut pas être restauré ä ....
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordi.
J' ai essayé plusieurs fois en prenant des dates différentes, toujours rien à faire , j'ai essayé de désactiver et réactiver la fonction toujours pareil. j'avais fait une sauvegarde de la base de registre que j'ai réinstallée toujours même pb
Si quelqu'un peut m' expliquer le pourquoi et comment y remédier.
Merci d' avance.
Quelqu'un pourrait m' aider la restauration de mon système ne fonctionne plus
J'ai voulu faire une réparation à une date précédente ,(opé que j' ai déjà effectué je fais un point de restauration chaque fois que j' essaie quelque chose)l'opé l' air de s' exécuter normalement il , mais lorsque l'ordi se rallume il m' affiche ceci :
votre ordi ne peut pas être restauré ä ....
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordi.
J' ai essayé plusieurs fois en prenant des dates différentes, toujours rien à faire , j'ai essayé de désactiver et réactiver la fonction toujours pareil. j'avais fait une sauvegarde de la base de registre que j'ai réinstallée toujours même pb
Si quelqu'un peut m' expliquer le pourquoi et comment y remédier.
Merci d' avance.
A voir également:
- Point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
1 réponse
07105
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
23
24 avril 2008 à 15:55
24 avril 2008 à 15:55
Bonjour, si tu as voulu faire une restauration c'est surement que tu as eu un soucis de virus, de spy ou autre.
Depuis quand (quel evenement) t'a poussé a faire une restau ?
Depuis quand (quel evenement) t'a poussé a faire une restau ?
24 avril 2008 à 16:15
j'ai voulu faire une resto aprés avoir télé charger les mises à jours inter net exploreur 7 qui annulaient touts mes racourcis bureau
voila l'historique de mes pb
merci