Point de restauration
vivie6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivie6 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m' aider la restauration de mon système ne fonctionne plus
J'ai voulu faire une réparation à une date précédente ,(opé que j' ai déjà effectué je fais un point de restauration chaque fois que j' essaie quelque chose)l'opé l' air de s' exécuter normalement il , mais lorsque l'ordi se rallume il m' affiche ceci :
votre ordi ne peut pas être restauré ä ....
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordi.
J' ai essayé plusieurs fois en prenant des dates différentes, toujours rien à faire , j'ai essayé de désactiver et réactiver la fonction toujours pareil. j'avais fait une sauvegarde de la base de registre que j'ai réinstallée toujours même pb
Si quelqu'un peut m' expliquer le pourquoi et comment y remédier.
Merci d' avance.
Quelqu'un pourrait m' aider la restauration de mon système ne fonctionne plus
J'ai voulu faire une réparation à une date précédente ,(opé que j' ai déjà effectué je fais un point de restauration chaque fois que j' essaie quelque chose)l'opé l' air de s' exécuter normalement il , mais lorsque l'ordi se rallume il m' affiche ceci :
votre ordi ne peut pas être restauré ä ....
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordi.
J' ai essayé plusieurs fois en prenant des dates différentes, toujours rien à faire , j'ai essayé de désactiver et réactiver la fonction toujours pareil. j'avais fait une sauvegarde de la base de registre que j'ai réinstallée toujours même pb
Si quelqu'un peut m' expliquer le pourquoi et comment y remédier.
Merci d' avance.
A voir également:
- Point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
- Restauration des données - Guide
j'ai voulu faire une resto aprés avoir télé charger les mises à jours inter net exploreur 7 qui annulaient touts mes racourcis bureau
voila l'historique de mes pb
merci