Envoyer formulaire au format PDF
ciconia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ciconia -
ciconia -
Bonjour,
Je débute avec adobe livecycle designer. J'ai appliqué la solution préconisée par SepthXIX pour envoyer un formulaire au format PDF, mais en cliquant sur le bouton créé, parfois il ne se passe rien et parfois il ouvre la messagerie, mais il affiche dans un bandeau précisant que le message n'a pas été envoyé. Quand je clique sur envoyer le message, cela semble marcher, mais en fait il n'envoie pas le message.
Auriez-vous une piste ?
Merci
Je débute avec adobe livecycle designer. J'ai appliqué la solution préconisée par SepthXIX pour envoyer un formulaire au format PDF, mais en cliquant sur le bouton créé, parfois il ne se passe rien et parfois il ouvre la messagerie, mais il affiche dans un bandeau précisant que le message n'a pas été envoyé. Quand je clique sur envoyer le message, cela semble marcher, mais en fait il n'envoie pas le message.
Auriez-vous une piste ?
Merci
A voir également:
- Envoyer formulaire au format PDF
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Ayant moi aussi cherché pourquoi ça ne marchais pas, j'ai trouvé la solution, ici :
https://livecycleapps.wordpress.com/2008/07/28/a-submit-button-that-will-send-an-entire-pdf/
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais il faut ouvrir le formulaire PDF avec Acrobat Pro et dans le menu avancé Attribuer des droits pour Adobe Reader.
Cette solution semble fonctionner.
Ayant moi aussi cherché pourquoi ça ne marchais pas, j'ai trouvé la solution, ici :
https://livecycleapps.wordpress.com/2008/07/28/a-submit-button-that-will-send-an-entire-pdf/
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais il faut ouvrir le formulaire PDF avec Acrobat Pro et dans le menu avancé Attribuer des droits pour Adobe Reader.
Cette solution semble fonctionner.
ciconia
Merci cela fonctionne avec le mailto, mais le souci c'est que les messages sont envoyés via outlook qui n'est pas la messagerie utilisée dans notre lycée, ce qui stoke et donc bloaque les messages. Je souhaiterai pouvoir indiquer le logiciel de messagerie dans le code xml de adobe live cycle designer. Merci si vous avez une solution.