Probleme ecran acer

nini51 -  
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou je peux acheter un ecran pour le portable de mon fils acer 9411 wsmi l'ecran allumé il est blanc avec des taches l'ecran est til mort au ya t il des choses a changer merci d'avance et sinon ou puis je en acheter un autre j'ai une personne qui peux me le changer.
A voir également:

1 réponse

darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17

c'est un faux contact entre l'ecran et la carte mere
la dalle fonctionne toujours aparement
0
nini51

bonjour d'apres vous il se peut qu'il ne soit pas HS oui l'ecran est blanc avec comme des grosses taches d'encre et rien d'autre, et si c'est ce que vous dites c'est une reparation honereuse ou pas merci de m'avoir repondu
0
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > nini51

si ton ecran s'allume c'est que la dalle fonctionne ainsi que le retroeclairage
il faudrait que tu ouvre le portable pour voir si il ya pas un faux contact entre la carte mère et l'ecran
une reparation ne coute pas extrement cher pour cela mais le devis serait cher
0
nini51 > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

pour l'ouvrir c'est autre chose n'etant moi meme pas experte et mon fils encore moins puis je trouver un site pour avoir la marche a suivre pour voir, ça me rassure car partour on me disiat que l'ecran etait mort, en fait la dalle c'est l'ecran quoi si je comprends bien,
0
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > nini51

pour que la dalle soit morte c'est soit pixel defectueux soit un coup desuus soit un court circuit sever
sinon il y a la panne de l'allumage (on voit tres mal ce qui est affiche a l'ecran),c'est l'incerter qui est en cause
apres il y a le faux contact de la carte mere avec ton ecran qui fait qu'il marche mais n'affiche plus rien car il ne "communique" plus avec la carte mere
voila c'esy les trois types de pannes
0
nini51 > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

la on ne voit rien a part l'ecran blanc et les taches d'encres c tout
0