Flashage du bios par msi sur internet
djédjé
-
svjasm Messages postés 3 Statut Membre -
svjasm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en cherchant un peu sur le site de msi, j'ai trouvé un endroit où il me propose de faire une mise a jour et surement un flashage sa vaut le cou^p ou pas ?
sachant que je fait sa car ma vieille msi (kt4av) ne reconnait que 131go sur 320go voial
merci d'avance
en cherchant un peu sur le site de msi, j'ai trouvé un endroit où il me propose de faire une mise a jour et surement un flashage sa vaut le cou^p ou pas ?
sachant que je fait sa car ma vieille msi (kt4av) ne reconnait que 131go sur 320go voial
merci d'avance
A voir également:
- Flashage du bios par msi sur internet
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Je te le déconseille vivement, voilà je viens de faire un flaschage du bios sur le site de msi sur internet et maintenant mon pc qui était très bien avant ce flashage ne s'allume plus du tout.
J'avais juste un petit problème avec ma carte graphique pour installer des jeux j'ai été sur le site msi et j'ai commencé à faire toutes les mises à jour qu'on me proposait en commençant par le flaschage du bios et depuis je regrette vivement cette action fatale car maintenant je pense que mon pc est mort.
J'espère avoir répondu à ta question. bye
J'avais juste un petit problème avec ma carte graphique pour installer des jeux j'ai été sur le site msi et j'ai commencé à faire toutes les mises à jour qu'on me proposait en commençant par le flaschage du bios et depuis je regrette vivement cette action fatale car maintenant je pense que mon pc est mort.
J'espère avoir répondu à ta question. bye