Programmes visibles dans C: programmes
Chrissy92
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une question bête concernant l'installation des programmes sous XP pro ...
dans la liste ouverte avec panneau de configuration ajout suppression de programmes je n'ai que 4 PROGRAMMES installés.
Quand j'ouvre explorateur windows, c:, programmes files j'ai une infinité de programmes listés qui ne sont pas dans la liste ouverte avec l'explorateur WINDOWS.
Quelqu'un peut il m'expliquer si ces programmes sont installés et surtout TIENNENT DE LA PLACE OU PAS SUR LE DISQUE ?
Que dois je faire : les supprimer ? Si oui comment ?
Sinon pourquoi ?
Je suis plutôt ignare en informatique et je dois me débrouiller toute seule .
MeErci d'avance de votre aide à tous ceux qui voudront bien me répndre.
Cordialement
j'ai une question bête concernant l'installation des programmes sous XP pro ...
dans la liste ouverte avec panneau de configuration ajout suppression de programmes je n'ai que 4 PROGRAMMES installés.
Quand j'ouvre explorateur windows, c:, programmes files j'ai une infinité de programmes listés qui ne sont pas dans la liste ouverte avec l'explorateur WINDOWS.
Quelqu'un peut il m'expliquer si ces programmes sont installés et surtout TIENNENT DE LA PLACE OU PAS SUR LE DISQUE ?
Que dois je faire : les supprimer ? Si oui comment ?
Sinon pourquoi ?
Je suis plutôt ignare en informatique et je dois me débrouiller toute seule .
MeErci d'avance de votre aide à tous ceux qui voudront bien me répndre.
Cordialement
A voir également:
- Programmes visibles dans C: programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
1 réponse
ben si tu as 4 programme installer et que dans les programme files tu en as d'autres sa peut etre des programme recement effacer ou des programme systeme bien sur tu peux les effacer tu peux meme nettoyer ton registre avec ccleaner telechargeable sur ce lien -----> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html voila
je peux insister lourdement pour comprendre ? ... oui ??? ... alors j'y vais !
pourquoi certains programmes comme Messenger, Messenger Plus 3, Outlook express etc ... qui sur une précédente installation étaient bien dans la liste ouverte via "panneau de configuration" n'y sont plus maintenant ?
Tiens, par exemple :
je voudrais désinstaller Outlook Express mais il n'est pas dans la liste ouverte via "panneau de configuration, ajout/suppression " mais il apparait dans l'autre liste sous" Explorateur, C:, programmes files " .
j'ai peur si je supprime simplement Outlook Express à cet endroit là, de supprimer le titre mais de ne pas vraiment désinstaller Oultolook Express. Tu comprends ???
Je suis sorry d'être lourde mais J'ai peu d'espace sur le DD (20 giga c'est un vieil ordi) et je ne peux pas laisser des programmes mal désinstallés me bouffer de la place .
jPeux tu m'expliquer comment ça marche exactement ces effacements et/ ou ces désinstallations à des endroits différents du système ?
PS j'ai CCleaner ; et les programmes présents sous "explorateur windows, c:, programmes files" comme par exemple Outlook Express, ne sont pas dans C Cleaner non plus.
Suis je claire ??? pardon si c'est un peu confus.
Cordialement et ... merci
je peux insister lourdement pour comprendre ? ... oui ??? ... alors j'y vais !
pourquoi certains programmes comme Messenger, Messenger Plus 3, Outlook express etc ... qui sur une précédente installation étaient bien dans la liste ouverte via "panneau de configuration" n'y sont plus maintenant ?
Tiens, par exemple :
je voudrais désinstaller Outlook Express mais il n'est pas dans la liste ouverte via "panneau de configuration, ajout/suppression " mais il apparait dans l'autre liste sous" Explorateur, C:, programmes files " .
j'ai peur si je supprime simplement Outlook Express à cet endroit là, de supprimer le titre mais de ne pas vraiment désinstaller Oultolook Express. Tu comprends ???
Je suis sorry d'être lourde mais J'ai peu d'espace sur le DD (20 giga c'est un vieil ordi) et je ne peux pas laisser des programmes mal désinstallés me bouffer de la place .
jPeux tu m'expliquer comment ça marche exactement ces effacements et/ ou ces désinstallations à des endroits différents du système ?
PS j'ai CCleaner ; et les programmes présents sous "explorateur windows, c:, programmes files" comme par exemple Outlook Express, ne sont pas dans C Cleaner non plus.
Suis je claire ??? pardon si c'est un peu confus.
Cordialement et ... merci
je demanderai a ma fille quand elle sera là.
Excuses moi je te l'ai dit je ne suis pas une pro de tous ces trucs là pourtant bien utiles.
Cordialement a ++++
Chrissy 92
Désolée j'ai pas encore créé mon adresse chat.
Peux tu tout de même me donner les grandes lignes de ta réponse pour mon problème de fichiers installés ou non sur l'ordi ?
D('avance merci
Sinon je te re contacte des que mon adresse est créée.
Bien cordialement