Pb install mandrake linux community 10.0

Fermé
witoz - 15 mars 2004 à 21:01
 filibus2004 - 11 mai 2004 à 11:23
Bonjour a tous. je vient de me procurer la version 10.0 de linux mais j'ai un petit probleme pendant l'install. il me demande le cd 1,2,3 ( jusque la pas de pb) mais apres cela il me demande le cd 4.je ne comprend pas , il n'y a que 3 cd amoin que je suis miro.ensuite je clic sur "annuler" pour qu'il finisse quand meme et quand il redemarre il ne se passe rien, mais rien du tout.
quelqu'un a t'il le meme probleme? pouvez vous me confirmer qu'il n'y a que 3cd.
merci
A voir également:

21 réponses

salut a tous j'aurai voulu savoir si un des menbre de mandrake soft pourrait m'envoyer le cd n°4 ( et els autres peut etre) enfin envoyer moi un email on s'arrangera
Merci et a plus
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
30 avril 2004 à 00:04
Bonjour,

Relis le point 14 et suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-609564#2004-04-29%2021%3A18%3A46#14

Tu y découvriras que le CD n°4 est réservé aux membres du Club Mandrake. Qu'on soit pour ou contre ce procédé, c'est la solution retenue par la Société Mandrake pour se financer (d'autant qu'elle ressort à peine de ses difficultés financières). Personne ne vit de l'air du temps.

Conclusion, soit devenir membre pour pouvoir télécharger (il existe plusieurs tarifications), soit acheter le pack, soit les 2 solutions puisque le statut de membre donne des rabais.

Précision : je ne suis nullement actionnaire de Mandrake mais je joue le jeu de cette société par choix personnel.

Donc, pour rester dans la légalité, tu n'obtiendras pas de réponse positive sur CCM.

Toco y se gausos !!!
0
filibus2004
11 mai 2004 à 11:23
Etant donné que le cd4 de Mandrake est réservé au club il faut aller le chercher sur le site bittorent , télécharger l'image et la graver ou sinon si vous voulez des paquets supplémentaires attendez le prochain numéro de Linux+ExtraPack
0