Cherche logl de retouche video bon et simple

Fermé
samos - 24 avril 2008 à 12:48
 samos - 24 avril 2008 à 14:30
Bonjour,
Je suis à le recherche d'un logiciel de retouche video efficace , qui permet de couper des parties,de les recoller,etc...Un peu à la manière d'audiocatalyst,mais pour la video.Ce programme sera utilisé par des néophytes alors s'il pouvait être assez simple ce serait idéal.Si vous pouviez me donner deux ou trois noms de logiciels, cela m'aiderait beaucoup, gratuits ou non je m'en moque.
je vous souhaite en tout cas une bonne journée.
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
24 avril 2008 à 12:50
avant daller en telecharger tu en dispose deja de un sur ton ordinateur plustot simple et efficace.
il sapelle windows movie maker
et est integre a windows tu peu faire de simple retouche de son image couper les video mettre des filtre ..
0
le pb c'est que n'ai pas réussi a trouver comment faire des découpages sur les vidéos dans windows movie maker,je ne sait faire qu'assembler des vidéos pour en faire une grosse avec des images de transitions.Ce que je voudrais c'est modifier une vidéo prise avec un camescope numérique et enlever des bouts pour pouvoir les coller autre part ou les supprimer carrement.J'ai téléchargé Virtualdub sur le site et j'ai vu qu'il pouvait le faire, mais je voudrais savoir s'il y'en avait des plus simples et des plus complets.
merci de la réponse en tt cas :)
0