Probleme reception tnt
nemo78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
bonjour a tous,
je me suis acheté récemment un téléviseur panasonic th-42PX80E et une antenne tnt AN-tnt de la marque CGV.
voila le problème c'est que le téléviseur ne trouve aucune chaine numérique. pourtant je suis couvert par la tnt!!
il trouve 3 chaines analogiques mais de tellement mauvaise qualité qu'il est impossible de les regarder!!!!
est ce quelqu'un peut m'aider?? est ce le tuner tnt ou l'antenne qui serait merdic???
je me suis acheté récemment un téléviseur panasonic th-42PX80E et une antenne tnt AN-tnt de la marque CGV.
voila le problème c'est que le téléviseur ne trouve aucune chaine numérique. pourtant je suis couvert par la tnt!!
il trouve 3 chaines analogiques mais de tellement mauvaise qualité qu'il est impossible de les regarder!!!!
est ce quelqu'un peut m'aider?? est ce le tuner tnt ou l'antenne qui serait merdic???
A voir également:
- Probleme reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
bonjour,tu est dans une campagne ???
enfin je pensse que l'antenne arrive pas a capter l'antenne general
enfin je pensse que l'antenne arrive pas a capter l'antenne general
nemo78
Messages postés
2
Statut
Membre
non je ne suis pas en campagne je suis en region parisienne mais le probleme c'est que la télé ne cherche que des chaines analogiques et ne fai pas de recherche numerique!! alors que j'ai bien v érifié elle a le tuner tnt integré!!