Multiplier des heures par des euros dans acce
Résolu
papajaccio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papajaccio Messages postés 5 Statut Membre -
papajaccio Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une requête sql pour multiplier des heures par des euros dans acces 2007.
Je sais le faire dans excel, mais je bute dans access.
exemple: multiplier 25 heures 05 minutes et 55 secondes au taux horaire de 6.00 € me donne 150.59€
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche une requête sql pour multiplier des heures par des euros dans acces 2007.
Je sais le faire dans excel, mais je bute dans access.
exemple: multiplier 25 heures 05 minutes et 55 secondes au taux horaire de 6.00 € me donne 150.59€
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Multiplier des heures par des euros dans acce
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- System memory multiplier - Forum Matériel & Système
- Signe multiplier clavier iphone ✓ - Forum Clavier
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
En partant d'une table 4 avec 2 champs appelés heure et cout (format texte pour les deux).
En créant une requête avec la commande sql ci-dessous, on obtient le même résultat 150,59
SELECT Table4.heure, Table4.cout, (Left([heure],2)*[cout])+(Right(Left([heure],5),2)*[cout]/60)+(Right([heure],2)*[cout]/3600) AS calcul
FROM Table4;
Rico
En partant d'une table 4 avec 2 champs appelés heure et cout (format texte pour les deux).
En créant une requête avec la commande sql ci-dessous, on obtient le même résultat 150,59
SELECT Table4.heure, Table4.cout, (Left([heure],2)*[cout])+(Right(Left([heure],5),2)*[cout]/60)+(Right([heure],2)*[cout]/3600) AS calcul
FROM Table4;
Rico
Merci pour votre réponse aussi rapide.
Je m'en vais de ce pas l'essayer.
papajaccio
J'ai essayé votre requête, il y a juste une petite erreur
(Left([heure],2)*[cout])+(Right(Left([heure],5------>il faut remplacer le 5 par 4, sinon c'est exactement ce que je cherchais
Merci encore
Papajaccio