Pb Installation Adobe Reader 8.1.2
Alain1966
-
Saki -
Saki -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur 01.net Adobe Reader 8.1.2. Je lance mon installation qui se passe bien, à la fin on me demande de relancer mon PC (équipé en windows XP édition familiale). Donc mon PC redémarre et le contrat de licence apparait, je choisis la langue française, mais le texte reste en Anglais, je clique sur le bouton "accepter", mais rien ne se passe la même chose pour le bouton "refuser", je suis obligé de fermer les fenetres par la croix. J'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème. Quelqu'un a t il la solution ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé sur 01.net Adobe Reader 8.1.2. Je lance mon installation qui se passe bien, à la fin on me demande de relancer mon PC (équipé en windows XP édition familiale). Donc mon PC redémarre et le contrat de licence apparait, je choisis la langue française, mais le texte reste en Anglais, je clique sur le bouton "accepter", mais rien ne se passe la même chose pour le bouton "refuser", je suis obligé de fermer les fenetres par la croix. J'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème. Quelqu'un a t il la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb Installation Adobe Reader 8.1.2
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
J'ai suivi ton conseil, j'ai réinstallé la version 6.0 que j'ai trouvé sur le net, et là tout fonctionne.
Merci bien.
Merci bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question