Pb Installation Adobe Reader 8.1.2

Alain1966 -  
 Saki -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur 01.net Adobe Reader 8.1.2. Je lance mon installation qui se passe bien, à la fin on me demande de relancer mon PC (équipé en windows XP édition familiale). Donc mon PC redémarre et le contrat de licence apparait, je choisis la langue française, mais le texte reste en Anglais, je clique sur le bouton "accepter", mais rien ne se passe la même chose pour le bouton "refuser", je suis obligé de fermer les fenetres par la croix. J'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème. Quelqu'un a t il la solution ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

07105 Messages postés 185 Statut Membre 23
 
Salut quel est ta config ?
0
Alain1966
 
Config PC PC Nec Processor 1,50 GHZ - 504 Mo de RAM - Windows XP Familial
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23
 
Si j'etais toi j'installerais une version plus ancienne je pense que ca vient de la
0
Alain1966
 
Je trouve ou des versions anciennes STP ?
0
Alain1966
 
J'ai suivi ton conseil, j'ai réinstallé la version 6.0 que j'ai trouvé sur le net, et là tout fonctionne.
Merci bien.
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23
 
De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saki
 
J'ai exactement le même pb que Alain1966 mais j'ai Vista pro. le pb se pose avec Acrobat 8 3D qui était déjà installé sur la même machine et qui fonctionnait. quelqu'un peut m dire d'ou vien le pb et quel correctif appliquer?
0
Saki
 
bj, as tu su ce qui ne marchait pas? as tu eu autre solution que d'installer une version antérieure? j'ai exactement le même pb que toi sauf que je fonctionne sur Vista pro, acrobat 8 3D. merci de m'en dire mot
0