Lire fichierword2007 dans word2003

nono -  
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour' je n'arrive plus a lire mes documents écrit en word 2007 sur mon ordinateur ou j'ai installer office2003. merçi
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

Normal, le format est complétement duifférent...

Télécharges "office converter" (voir google)

Michel
0
Weets08 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu les enregistres avec l'extension .doc et non .docx.
Au moment ou tu veux les enregistrer, tu déroules le menu fichier en dessous du nom de ton fichier et tu choisis un truc du genre word97/03 et .doc.
et tu pourras lire sous Office2003, les fichiers créés sur Office2007.
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

Va sur ce site officiel et télécharge le pack de compatibilité :)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Lis attentivement les paragraphes car il se peut que tu doives mettre à jour ton office 2003

Sinon, la solution B serait de télécharger open office qui lit les formats word (petit frère de microsoft office à l'exception près d'être open source : donc gratuit xD )
0