Problème de téléchargement

lice-A -  
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : jusqu'à ce soir je possédais la version 4.16.6 de limewire . On m'a gentiment proposé la version 4.16.7 que j'ai aussitôt essayé de télécharger. On me dit qu'un programme plus vieux de lime wire est en cours d'utilisation. Je tente d'abord de QUITTER seuleument la version 4.16.6 , mais on me dit toujours la meme chose. je décide donc de supprimer TOUT lime wire de mon ordi et de le réinstaller à nouveau depuis le début sur mon ordi. Seuleument voilà : surprise, toujours le meme mess m'annonçant que l'installation n'a pu etre achevée apparaît... résultat, je n'ai plus limewire du tout.. Pourquoi ça ne veut pas marcher? Comment je peux faire pour l'avoir à nouveau?? je précise que mon ordi est compatible : c'est un windows xp. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

salut c bien davoir desinstaler limewire mai mtn il fo linstaller avec la version la plu recente kon ta demander de telecharger voila je lai fai aujourdui sur mon ordi tou a fonctionner tiens o couran stp
0
lice-A

quellle version a tu chargé?
0
lice-A

oui bah je veux bien mais la je viens encore de réessayer et sa marche pas : juste avant la fin de l'installation ça me met "the installation is corrupted. please install lime wire again"...
0

ben la derniere celle k tu a di sur telechargher.com
0

telecharge autre part ton limewire par exemple ici et essai tu me di

https://french.eazel.com/limewire-p32393
0