Pb connection wifi

Fermé
Swoap - 24 avril 2008 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2008 à 02:04
Bonsoir!
Tout d'abord cela fait 1 an que j'ai un acer aspire 9420 connecté a internet a l'aide du wifi integré sur ma livebox.
6 mois apres probleme de connection, ma connection saute sans arret mais je peux me reconnecter en faisant sur l'icone de connexion réseau sans fil un clic droit/reparer et sa remarche!
Sauf qu'au bout d'un certain temps le clic droit ne marche plus et quand je vais sur enet management plus aucune connexion! Ils ne trouvent plus rien! Donc je suis obligé de redemarrer l'ordi et parfois il me met un message pour terminer le programme "Connection tray"
Apres plusieurs recherche sur ce programme je vois qu'il faut enlever les 2 petits ecrans pour la connexion reseau mais cela ne change rien!
Mais ce que je remarque c'est que quand le portable n'est pas branché sur la prise secteur pour etre en charge internet ne saute pas!
Malheureusement il n'a pas une batterie qui dure eternellement!
Si quelqu'un a le meme probleme que moi et qu'il a trouvé une solution! Merci de m'aider!
En esperant d'avoir été assez clair!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:56
bonsoir

perso ca ne met pas encore arrivé ET BONSOIR

je te propose dans l ordre de debrancher electriquement ton routeur et de le rebrancher
une minute apres et d attendre qu il reinitialise:mais ca tu l as peut etre deja fait!

remets ton routeur a zero en consultant ta documentation routeur pour te guider

verifies le bon etat de tes cables,leur bon etat je repete et leur enfichement correcte
verifies que tu aies un filtre adsl en bon etat sur chaque prise telephonique
n utilises pas de rallonges telephonique

changes de canal radio wifi (configuration routeur):IMPORTANT

essaies de trouver une alimentation compatible a ton ordi pour verifier que ca marche
avec cette nouvelle:pour faire un lever de doute sur ton ALIMENTATION actuelle


au debut avant ce probleme ta connection marchait bien?pas de deconnections???

0
Oui au debut ma connection marché bien aucun probleme! Sa a commencé au bout de 6 mois puis apres calme plat de nouveau pendant 1 mois! J'ai formaté le portable parce que je pensais que ca venait de la mais non rien n'y fait!
L'alimentation est celle de l'ordi donc sa me parait bizard que d'un coup elle pose probleme ... :s
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 02:04
Mais ce que je remarque c'est que quand le portable n'est pas branché sur la prise secteur pour etre en charge internet ne saute pas! DIXIT TOI MEME

il y a peut etre un probleme par là

perso je pense:soit tu utilises une multi prise inadequate:
c est bien d avor des multi prise simples
ou alors il y a peut etre un transfo sur celle ci
ou une lampes basse tension ou un hallogene

ou l alim peut etre defectueuse!????

ou un probleme au niveau de cette prise murale:multi prise,transfo


0