VIRUS!VIRUS!AU SECOURS!!VISTA NE MARCHE PLUS! - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Bonjour, ap 3 jours de dur labeur à tout réinstaller voici le rapport :
Dès que j'ai fait une restauration usine, 3 de mes 4 problèmes ont été résolus : félicitation !
Ma procédure :
-j'ai appuyé sur F8 av l'apparition du logo Windows, pdt la barre de recherche : rien ne s'est passé et le logo Windows est qu'en même apparut ...
-Alors j'ai appuyé av la barre de recherche windows mais ap le chargement du BIOS, résultat : BIP!BIP!BIP!... bref un b oucan infernal pour ne rien faire!
-Donc j'ai carrément appuyé à la fin du chargement des BIOS lorsque :
" F2 : SETUP
F12 : MENU BOOT " apparaît, résultat en appuyant sur F8 :
"Choisir les options avancées pour : Windows Vista
-[Réparer votre ordinateur]<=[entrée]
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge du réseau
-Invite de commande en mode sans échec
-Inscrire les évènement du démarrage dans le journal
-Activer la vidéo à basse résolution (640 x 480)
-Dernière configuration valide connue (option avancée)
-Mode restauration des services d'annuaire
-Mode debogage
-Désactiver le démarrage automatique en cas d'échec du système
-Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
-Démarrer windows normalement "
comme indiqué par les instructions de la manip, une fenêtre est apparue :
"Choisir un outil de récupération :
-Réparation du démarrage
-Restaurer le système <=(*)
-Restauration de l'ordinateur windows <=(*)
-Outils de diagnostiques de la mémoire Windows
-Invite de commandes
-[Dell Factory Image Restore] <=[Entrée] conformémt à la manip
[ARRETER] [REDEMARRER] "
? : Est-ce qu'on pouvait utiliser [restaurer le système] ou bien [restauration de l'ordinateur Windows]?
(qui n'aurait peut-être pas reformaté le disque dur...)
Néanmoins les problèmes ne sont pas encore trotalement corrigé :
Prob1 : Spybot-Search&Destroy détecte un problème(Virus?Spyware?) qui ne peut être corrigé car il est "actif dans la mémoire"
Prob2 :Tjrs Néro 8 ( j'ai toujours rien eu contre ce logiciel mais là il commence serieusement à m'agacer ) ne veut PAS s'installer!!!(c'est un défaut du logiciel car il le faisait déjà avant la restauration usine)
(heureusemt q j'avais gardé la clé de Néro dans mes courriels sinon j'aurait pu dire adieu à l'argent que j'avait investit dedans...)
avant d'avoir réinstaller tout mes logiciels "'fermeture de windows" et "arrêt de l'ordinateur" : 17 secondes!!! (juste à partir du message)
après : 51" de l'arrêt sur le bouton(en appuyant brièvement) à la fenêtre "fermeture de Windows"
54" de"fermeture de windows à l'arrêt des voyants
soit un total de 1'45 pour se fermer : c'est beaucoup + rapide qu'avant(puisqu'il ne se fermait pas du tout!!)
cependant, n'est-il pas possible d'accelerer un peut la fermeture(car lorsqu'il aurat 200Go sur l'ordi,il va ramer ...)?
après cela la mission que j'avais considérer comme impossible sera effectuée avec succès ...
MERCI à weetabix40 qui m'a permis de résoudre les 2 plus gros problèmes : la fermeture de windows et la disparition de Vista(si tu pouvait m'aider sur les 2 derniers problèmes ce serait encore mieux...)
Dès que j'ai fait une restauration usine, 3 de mes 4 problèmes ont été résolus : félicitation !
Ma procédure :
-j'ai appuyé sur F8 av l'apparition du logo Windows, pdt la barre de recherche : rien ne s'est passé et le logo Windows est qu'en même apparut ...
-Alors j'ai appuyé av la barre de recherche windows mais ap le chargement du BIOS, résultat : BIP!BIP!BIP!... bref un b oucan infernal pour ne rien faire!
-Donc j'ai carrément appuyé à la fin du chargement des BIOS lorsque :
" F2 : SETUP
F12 : MENU BOOT " apparaît, résultat en appuyant sur F8 :
"Choisir les options avancées pour : Windows Vista
-[Réparer votre ordinateur]<=[entrée]
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge du réseau
-Invite de commande en mode sans échec
-Inscrire les évènement du démarrage dans le journal
-Activer la vidéo à basse résolution (640 x 480)
-Dernière configuration valide connue (option avancée)
-Mode restauration des services d'annuaire
-Mode debogage
-Désactiver le démarrage automatique en cas d'échec du système
-Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
-Démarrer windows normalement "
comme indiqué par les instructions de la manip, une fenêtre est apparue :
"Choisir un outil de récupération :
-Réparation du démarrage
-Restaurer le système <=(*)
-Restauration de l'ordinateur windows <=(*)
-Outils de diagnostiques de la mémoire Windows
-Invite de commandes
-[Dell Factory Image Restore] <=[Entrée] conformémt à la manip
[ARRETER] [REDEMARRER] "
? : Est-ce qu'on pouvait utiliser [restaurer le système] ou bien [restauration de l'ordinateur Windows]?
(qui n'aurait peut-être pas reformaté le disque dur...)
Néanmoins les problèmes ne sont pas encore trotalement corrigé :
Prob1 : Spybot-Search&Destroy détecte un problème(Virus?Spyware?) qui ne peut être corrigé car il est "actif dans la mémoire"
Prob2 :Tjrs Néro 8 ( j'ai toujours rien eu contre ce logiciel mais là il commence serieusement à m'agacer ) ne veut PAS s'installer!!!(c'est un défaut du logiciel car il le faisait déjà avant la restauration usine)
(heureusemt q j'avais gardé la clé de Néro dans mes courriels sinon j'aurait pu dire adieu à l'argent que j'avait investit dedans...)
avant d'avoir réinstaller tout mes logiciels "'fermeture de windows" et "arrêt de l'ordinateur" : 17 secondes!!! (juste à partir du message)
après : 51" de l'arrêt sur le bouton(en appuyant brièvement) à la fenêtre "fermeture de Windows"
54" de"fermeture de windows à l'arrêt des voyants
soit un total de 1'45 pour se fermer : c'est beaucoup + rapide qu'avant(puisqu'il ne se fermait pas du tout!!)
cependant, n'est-il pas possible d'accelerer un peut la fermeture(car lorsqu'il aurat 200Go sur l'ordi,il va ramer ...)?
après cela la mission que j'avais considérer comme impossible sera effectuée avec succès ...
MERCI à weetabix40 qui m'a permis de résoudre les 2 plus gros problèmes : la fermeture de windows et la disparition de Vista(si tu pouvait m'aider sur les 2 derniers problèmes ce serait encore mieux...)
RE_
Jette un oeil sur >>ce tutoriel<< qui te permettra d'accélérer Vista.
Tu peux également te servir de >>ce didacticiel<<.
En ce qui concerne Nero ouvre un nouveau sujet =)
Jette un oeil sur >>ce tutoriel<< qui te permettra d'accélérer Vista.
Tu peux également te servir de >>ce didacticiel<<.
En ce qui concerne Nero ouvre un nouveau sujet =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6