Ordinateur remplie de virus
Résolu
quebecois456
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
Je répare l'ordinateur de qulqu'un et je me suis rendu compte que le probleme venais des virus... j'ai utiliser Spybot S&D avec Avast et j'ai désinstaller un source de problème (LimeWire) la je suis tomber sur un nouveau problème mon claver (sur l'ordinateur portable) ne fonctionne pas comme il le faut Ex: j'appuis sur le: L et j'obtient un 3... et plusieurs autre lettre son comme sa.
Je voudrait savoir si vous avez d'autre truc pour m'aider
P.S sur Spybot S&D j'ai eu un message d'erreur : memory error???? et je ne peux pas continuer de fixer mes problèmes
Merci
Je répare l'ordinateur de qulqu'un et je me suis rendu compte que le probleme venais des virus... j'ai utiliser Spybot S&D avec Avast et j'ai désinstaller un source de problème (LimeWire) la je suis tomber sur un nouveau problème mon claver (sur l'ordinateur portable) ne fonctionne pas comme il le faut Ex: j'appuis sur le: L et j'obtient un 3... et plusieurs autre lettre son comme sa.
Je voudrait savoir si vous avez d'autre truc pour m'aider
P.S sur Spybot S&D j'ai eu un message d'erreur : memory error???? et je ne peux pas continuer de fixer mes problèmes
Merci
A voir également:
- Ordinateur remplie de virus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
ben chaque pc portable a son propre raccourci "en general la touche (FN + symbole numerique ) ,regarde dans son manuel si tu ne trouve pas sinopn essaye FN + les touches raccourci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question