Souci démarage avec ATI HD 3870X2
JO
-
jc2785 -
jc2785 -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci...Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration pour mon pc:
-Processeur Q6600 Quad
-Carte mère ASUS P5K
-Mémoire vive 2 x 1Go pc 6400 DDR2 Crucial Balistix
-Carte graphique ATI HD 3870X2 1024 Mo GDDR3
-Disque Dur Maxtor diamondmax 22 500Go
Une fois tout monté, j'allume comme il se dois, ensuite 1 bip long puis 3 bips courts, et un dernier bip court...
Ensuite plus rien, aucun affichage, l'écran ne capte aucun signal, j'ai tenté de branché le cable sur les 2 ports DVI de la carte et j'ai aussi essyer de le brancher en VGA mais rien à faire...
Je suis trop degouté, je ne peut même pas en profiter...
Quelqu'un peut il m'aider ou a une idée...
Merci d'avance
Jo
J'ai un gros souci...Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration pour mon pc:
-Processeur Q6600 Quad
-Carte mère ASUS P5K
-Mémoire vive 2 x 1Go pc 6400 DDR2 Crucial Balistix
-Carte graphique ATI HD 3870X2 1024 Mo GDDR3
-Disque Dur Maxtor diamondmax 22 500Go
Une fois tout monté, j'allume comme il se dois, ensuite 1 bip long puis 3 bips courts, et un dernier bip court...
Ensuite plus rien, aucun affichage, l'écran ne capte aucun signal, j'ai tenté de branché le cable sur les 2 ports DVI de la carte et j'ai aussi essyer de le brancher en VGA mais rien à faire...
Je suis trop degouté, je ne peut même pas en profiter...
Quelqu'un peut il m'aider ou a une idée...
Merci d'avance
Jo
A voir également:
- Souci démarage avec ATI HD 3870X2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
l'adresse pour la voir exactement c'est ça:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,connect-3d-radeon-hd3870-x2-1go,184561
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,connect-3d-radeon-hd3870-x2-1go,184561
waw elle est styl mai est ce ke elle assez puissante pour faire tourner des nouveau jeu genre CRYSIS COD4 cé pa pour me l'acheter car je croi ke j'ai plu puissan
c'est une alimentation de 500W antec
j'ai bien demandé, on m'a dis que s'étais largement suffisant.