2 connexions sur 1 livebox ?

trio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une livebox qui fonctionne très bien sur mon PC fixe, avec mon abonnement perso.
Mon amie a également une connexion internet chez elle, sur un modem ADSL Orange (pas une livebox), avec son abonnement ADSL.

Elle a besoin de son abonnement perso car elle est infirmière et que son abonnement intègre une connexion à la sécu pour faire ses télédéclarations. Nous vivons aujourd'hui ensemble chez moi et elle doit retourner chez elle à chaque fois qu'elle veut télé-déclarer ses feuilles de soins.

Pour éviter cela, je me demande s'il est possible de paramétrer sur ma livebox, 2 connexions, la sienne + la mienne, et choisir quand on se connecte, quel "abonnement" utiliser ?

Merci de vos réponses (j'espère que ma question est claire ;-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si tu veut il faut aller dans connexions wifi sur son ordi et cherche ta livebobox il faudra ossi que tu appuie sur le bouton qui est sur ta livebox (le 1 ou le 2 c'est pareil)sur son ordi apres tu selectionne ta livebox et tu entre le code qui est en dessous de celle-ci ^^
compris?
si non, reponds moi et dis nmoi keske tu n'as pas compris
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, quand elle se connecte à la secu elle le fait je pense comme pour la banque avec une adresse de site un identifiant et un mot de passe si c'est le cas elle doit pouvoir le faire depuis ton pc si elle saisi l'adresse du site dans le navigateur ou à moins quelle est un appareil spéciale de connecter à son pc genre lecteur de carte la il vaut mieux voir avec la secu, sinon elle ramène son pc chez toi et tu le raccordes en wi-fi ou en fillaire avec un switch que tu raccorde à la box et un cordon reseau par pc sur le switch
0
Utilisateur anonyme

ta deuxieme option étais mon idée ^^
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

le fais de passer par un switch te donne accés à internet sans à avoir à paramètrer la box perso à la maison nous avons 4 pc connectés ainsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nous c'est 2 pc et une wii
0