Probleme chiant :s

Shannow Messages postés 106 Statut Membre -  
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme !!
J'ai acheté une carte graphique ATI HD 2600 PRo !!
Je l'installe, tout se passe bien, mon PC redemarre !! mais la surprise !! Il me dit que le pilote PCI Device n'est pas bien installé !! (j'ai bien sur fait des recherches sur le fofo mais je n'ai pas trouvé la solution )
Le truc bizarre étant que j'ai du son, et que je peux lancer des jeux tels que Assassin's creed ou encore le dernier Unreal :s Rien ne plante, juste ce message a chaque fois que je démarre le PC me disant que ce truc n'est pas installé :s
J'ai éssayé de trouvé le pilote sur un CD que j'ai eu en achetant le PC, il n'y est pas dessus :s
Ma config : Carte mere MSI model MS-7145 , Chipset ATI Xpress 200 (RS480),
Merci de votre aide !!
I need help ^^

11 réponses

luludulot Messages postés 19 Statut Membre

salut
en fait t'as 2 cartes graphique du meme fabriquant? c'est ça?
0
Shannow Messages postés 106 Statut Membre 1

la 1ere était une ATI oui !! la 2eme aussi !
0

qd tu écris "tu l'installes", c'est-à-dire que tu le met physiquement sur le pc ou que tu as aussi installé le CDROM fournit avec? parce que normalement, tu as un cd qui est livré avec ta carte graphique!
0

j'ai mis ma carte dans mon PC puis j'ai enlevé les drivers de l'ancienne pour installer les nouveaux !
0

et quand tu regarde dans ton gestionnaire de périphérique tu n'as aucun point d'interrogation jaune qui apparait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si juste à coté !!!!
je sais plus quoi faire lol
0

lol ben a part mettre le cd dans le lecteur, double clicquer sur la ligne du point d'interro jaune et clicquer sur résoudre le pb pour lancer la réinstallation des drivers, je vois pas. sinon tu installe le cd. comment as-tu fais pour installer les nouveaux drivers?
0

Justement, quand je mets le CD des drivers et que je clic sur resoudre les problemes, ce drivers là n'est pas sur le CD :s mon pc le trouve pas :s

Et pour installer les new drivers de ma carte graphique j'ai d'abord enlevé les anciens puis j'ai installé par dessus !!
0

Lol j'ai formaté mon PC et réinstallé TOUS les drivers que j'ai sur mes CD , il me manque toujours ce PCI DEVICE !!
je sais plus quoi faire ...
0

Aidez moi lol, je comprends plus rien !!

Je récapitule : j'ai voulu changer de carte graphique et voici les manip que j'ai fait :

1) j'ai enlevé mon ancienne carte de mon PC et j'ai mis la nouvelle.
2) j'ai allumé mon PC, j'ai désinstallé l'ancienne carte et j'ai installé la nouvelle.
je crois bien avoir fait une fausse manip dans ma hate, j'ai désinstallé aussi un PCI Device :s
Je me dis donc : Ce pilote doit etre dans tes CDs fournis avec le PC, mais a ma grande surprise il n'y est pas !!
J'ai ensuite formaté mon PC pour résintallé tous les drivers, mais là, il me manque encore ce PCI Device!!
Et depuis que mon PC ne le detecte plus j'ai droit à une erreur avec un ecran bleu : Win32k.sys VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE etc etc!!!

De plus tout fonctionne bien, le son, la carte graphique, je comprends vraiment pas :s

i need your help !!
0

Pour l'écran bleu, j'ai peut etre trouvé la soluce, ça viendrait peut etre de mon alim, en effet ce pb est arrivé juste apres avoir changé ma carte graphique, peut etre que les barete de ram pompent trop? j'en ai 2 de 512, est ce que 1 seule de 1go pompe autant que celles la?
0

Up :s
0