Sécurité du DD sur vista
Igor
-
Igor -
Igor -
Bonjour,
j'ai ce matin, apporté des modification sur mon C:/. Ayant un profil administrateur, j'ai décidé de modifier les droits sur le DD pour que les utilisateurs autentifier est des droits limité. Manque de bol, j'ai plus accés a rien sur mon C:\ >_<. Pourtant dans le gestionnaire d'utilisateur il est bien marqué "Administrateur du poste" . Comment je peux faire pour remettre les droits de C:\ par défaut ? Ou avoir l'accés a mon DD pour pouvoir relancer les applis qui sont dessus ?
merci de vos réponces.
config :
Windows Vista édition premium familiale
Internet explorer 7.0
Acer Aspire 9920
j'ai ce matin, apporté des modification sur mon C:/. Ayant un profil administrateur, j'ai décidé de modifier les droits sur le DD pour que les utilisateurs autentifier est des droits limité. Manque de bol, j'ai plus accés a rien sur mon C:\ >_<. Pourtant dans le gestionnaire d'utilisateur il est bien marqué "Administrateur du poste" . Comment je peux faire pour remettre les droits de C:\ par défaut ? Ou avoir l'accés a mon DD pour pouvoir relancer les applis qui sont dessus ?
merci de vos réponces.
config :
Windows Vista édition premium familiale
Internet explorer 7.0
Acer Aspire 9920
A voir également:
- Sécurité du DD sur vista
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner un dd - Guide