Antispywar

judoka -  
 judoka -
Bonjour,
je me suis rendus compte que j'avais un logiciel malveillant dans ordinateur qui me conseillait par message de télécharger un antispywar, c'est que j'ai fait, avec la version gratuite à 30 jours. j'ai en plus avast familial comme aniti-virus, il ne détectait pas cette intrusion. Est ce que je peux avoir sur mon pc un anti-virus avast familial, et aussi un anti-spywar. est cela risque pas de compromettre l'efficacité de mon anti-virus avast familial. IL faut dire que anti-spywar a vraiment été plus efficace que avast. J'attends votre réponse laurent Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut garde ton antivirus "avast familial" + prends un anti-spyware je te conseille "Ad-Aware" mais comme ils durent 30 jours apres je te conseille de prendre "Spybot" + ils te faut un pare feu "Kerio" n'est pas mal.
0
judoka

merci à toi, je connais pas bien grand chose à l'informatique.je viens de télécharger hier spywar avg qui est vraiment efficace car j'avais une infection assez grave Mon pc est sous le régime de windows xp, j'ai active le parefeu avec le menu paneau de configuration et assistant de sécurite. j'ai bien sur mon pc qui m'informe que mon parefeu est bien activé, les mises automatiques également, et mon anti-virus activé également. Si j'ai bien compris une fois que mon anti-spiywar désactivé au bout de 30 jours je dois en activé un autre anti-spywar spybot. J'attends ta réponse, merci LAURENT
0