Aide au déblocage légal d'un K610i

Fermé
jlm.56 - 23 avril 2008 à 19:52
 jlm.56 - 23 avril 2008 à 20:57
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson K610i (obtenu légalement avec un abonnement Orange) et également son code de déblocage (obtenu toujours légalement avec ce même opérateur Orange).
J'aimerais le débloquer pour pouvoir l'utiliser depuis l'étranger avec des cartes prépayées (en l'occurrence Proximus) mais je ne sais pas à quel moment entrer le code de déblocage.
Quand j'insère la carte SIM Proximus achetée, il m'est demandé uniquement le code PIN de cette carte ; une fois ce code PIN saisi, le message d'erreur "Carte non valide" s'affiche.

A quel moment faut-il entrer le code de déblocage du téléphone?

Merci de votre aide,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
23 avril 2008 à 19:55
Salut,

Et le demander légalement à Orange c'est pas possible ?

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
1
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je te confirme que j'ai bien pris connaissance du lien que tu fournis (même avant de poster mon 1er message) et je tiens à préciser que je ne cherche en aucun cas à obtenir un code de déblocage.

"Et le demander légalement à Orange c'est pas possible ? "
Lorsque j'ai demandé au conseiller Orange que j'avais au bout du fil à quel moment entrer ce code, il m'a avoué ne pas le savoir et m'a conseillé de regarder le mode d'emploi du téléphone, ce que j'ai fait et ce qui n'a pas résolu mon problème.
Etant d'ores et déjà en Belgique, je suis pour l'instant facturé hors forfait à chaque appel vers mon service client et c'est pour cela que je préfèrerais obtenir une réponse sur ce forum.

Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > jlm.56
23 avril 2008 à 20:47
Salut

As tu essayé de te rendre dans une Boutique Orange ??
0
jlm.56 > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
23 avril 2008 à 20:57
Merci pour ta réponse...
Le problème est que je viens d'arriver à Bruxelles et je ne pense pas qu'il y ait d'agence Orange ici... je peux éventuellement me rendre dans une agence Belgacom mais je ne suis pas sûr que cela règle mon problème (et j'aurais aimé résoudre ce problème dans la soirée afin de pouvoir téléphoner)
0