Mettre une musiques derriere un site internet

Résolu
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche comment mettre une musique d'ambience sur mon site en permanence et ou il n'y à pas de plugin à télécharger pour la lire, genre QuickTime.

Merci d'avance

Desperadosse
A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

IL faut toujours quelque chose pour lire de la musique, et donc si ton visiteur n'a pas le programme ou le plugin nécessaire, il faudra forcément le télécharger.
0
ekudarius Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Fait un moment que j'ai pas utiliser cette fonction donc pas sur que sa marche :P

<bgsound src="url de la musique" loop=x>

x ---> nombre de répétitions.
Si tu mets -1, la répétition sera infinie.

Tiens moi au courant.

@ bientot
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Y pas de soucis je te tiendrai au courant, juste une question je la met a l'exterieur de la quel balise.

Merci d'avance
0
ekudarius Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oups j'avais oublié c'est entre <head> et </head> du moins de tète donc à essayer :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cette fonction ne marche plus dsl ...
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Cette balise ne fonctionne que sur explorer !!

la solution est un petit player flash qui lis ton mp3 !

RAD
0

Et ceci marche :

<embed src="musique.mp3" autostart=true" loop="true">

De plus essai de mettre la musique dans le même répertoire que ta page.
0

Ok Merci rad lol fait un moment que j'avais pas utilisé sa.

Sinon en effet il existe des lecteur flash comme celui la :

http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
0

Merci Messieur
0