Second disc dur

manu -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
linux déroutant...!!! Sous windows je clic a loisir sur disc c ou disc d...Pas de probléme... Sous linux...Comment installer un second disc dur externe? Comment utiliser ce disc dur? Ou le trouver? Jean Peplu !??!!!¨
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, rien de plus simple, si il est en usb, il se trouve sur
/dev/sda1 si c'est ton premier peripherique externe, sda2 si c'est le deuxieme etc...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Tu tournes avec quelle distrib ?
Ton hdd externe est en usb, naturellement ?

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
david

bonjour, j ai un petit soucis pour ouvrir un disc dur externe qui est branche sur usb 2
systeme d exploitation xp pro
512 ram
amd athlon 2000
carte mere asus a7v8x-x
en fait il a toujours bien marché et depuis 1 semaine si je veux l ouvrir ou l explorer je vois son contenu et 2 secondes apres il ne me reste a l ecran que le fond d ecran et 2 secondes apres les icones reviennent sur le bureau....et ca plusieurs fois de suite
en ouvrant le gestionnaire de tache on vois bien que lors de cette operation l explorer tourne et puis plus rien

en attendant merci et a+
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bienvenue dans le Forum Linux/Unix. Ce forum est dédié aux questions portant sur l'installation, l'utilisation et le dépannage des systèmes de type Unix (Linux, Mac OS X, HP-UX, AIX, ...).
:o)

T'es pas tout a fais dans le bon forum si je puis me permettre :)
C'est juste à gauche qu'il faut demander :)

@+, bonne semaine !
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0