A voir également:
- Comment conduir sur aces high 2 svp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
quand tu seras dans l'avion tu appuie sur la touche qui est à gauche de << bksp >>
pour savoir ou se trouve cette touche il faut regarder la clavier visuel
clavier visuel = démarrer+tous les programmes+accessoires+accessibilité+clavier visuel
pour le décolage appuie sur A
pour l'atterissage appuie sur Z
pour la directinner appuie sur le bouton gauche de la sourie sans le faire lacher
pour le pilotage automatiqe apuie sur x
pour tirer appuie sr F ou B ou N
pour savoir ou se trouve cette touche il faut regarder la clavier visuel
clavier visuel = démarrer+tous les programmes+accessoires+accessibilité+clavier visuel
pour le décolage appuie sur A
pour l'atterissage appuie sur Z
pour la directinner appuie sur le bouton gauche de la sourie sans le faire lacher
pour le pilotage automatiqe apuie sur x
pour tirer appuie sr F ou B ou N
ploco
japui sur A un truc qui souvré jdécol pa
BES TU VOI CAN T ARRIVE AU MENU TU VA DAN HANGAR ET TU PREN UN VEICULE PAS DES AVION DES TANK PUI TU APUIE DESU APRE TU A CHOISI TON VEICULE ET CAN TES DAN JE JEU TU APUIE SUR E POUR LE DEMARAGE ET NORMALEMEN TA UNE SOURI ET TU LA FAI EN AVAN POUR CONDUIRE LA JEEP LE TANCK OK
salut, kan j'apuit sur = et sur a l'avion se met a tourner en rond au sol, il ne décole pas ! c'est koi les touches pour mettre les gaz et tout ??
sinon comment on fait pour fair avancer la voiture ?
sinon comment on fait pour fair avancer la voiture ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je viens de télécharger aces high 2 je sais comment la directionneer mais je n'arrive pas à faire marché l'avion de sa place .
Allez d'abord a hangar, choisissez l'avion. Une fois dedans, déplacez la souris de préférence en bas et appuyez sur la touche H . La souris deviendras alors un Joystick. ensuite faites Maj+° et les gaz sont a fond. si l'avion tourne en rond c'est que le pilote auto est désactivé pour le démarrage, et que les gaz ne sont pas a fond. il se peut aussi que l'avion soit cassé.. Bonne chance ! =D
les touches a et h sont les volets. ils sont plutôt utiles pour ralentir a l'atterrissage... A ouvre les volets et h les ferme. on les ouvre au décollage seulement pour quitter le sol plus vite mais on a une très petite vitesse, l'avion est ralenti et on a beaucoup plus de chances de décrocher, sauf pour les bombardiers... Moi je vous recommande d'aller jusqu'au bout de piste (tenir a peu près au max 190 si vous vous dépêchez de décoller sinon 160~170 pour un départ tranquille, selon l'avion).
Bonne chance !!
Bonne chance !!