Demontage d'un ordi HP
pitoufun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pitoufun Messages postés 4 Statut Membre -
pitoufun Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir exactement comment est foutu ma carte mére et j'ai donc décidé de demonter le capot de mon ordi en consultant bien evidemment le site de Hp auparavant pour ne pas faire de grosse connerie!!!
El là, gros probléme, j'ai seulement un vis à enlever est il est coincé ou je ne sais quoi!!
Je voudrais donc savoir si il ya une technique special pour débloquer ce simple vis qui me pouri la vie!! (sacahtn que l'ordi na jamais été demonter ni touché)
Mon ordi est un HP PAVILLON T3000 et c'est le modéle 3236.FR
Voila!! Je compte sur vous....
Merci beaucoup!!!
Je souhaite savoir exactement comment est foutu ma carte mére et j'ai donc décidé de demonter le capot de mon ordi en consultant bien evidemment le site de Hp auparavant pour ne pas faire de grosse connerie!!!
El là, gros probléme, j'ai seulement un vis à enlever est il est coincé ou je ne sais quoi!!
Je voudrais donc savoir si il ya une technique special pour débloquer ce simple vis qui me pouri la vie!! (sacahtn que l'ordi na jamais été demonter ni touché)
Mon ordi est un HP PAVILLON T3000 et c'est le modéle 3236.FR
Voila!! Je compte sur vous....
Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Demontage d'un ordi HP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
Plus je le regarde est plus j'ai l'impression que ce vis est foiré (il tourne dans le vide et se vis puis devis et revis..etc.. continuellement,, sans sortir de son logement).. Jvoulais donc voir si quelqu'un ne possédait pas un hp de ce type qui avait eu le même probléme ou soucie....et qui l'avais résolut...
Merci ken même...