Serveur VPN derrière Routeur VPN passthrough
Résolu
leolio78
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
KEMPARGAN -
KEMPARGAN -
Bonjour,
Je souhaite installer un routeur-serveur VPN derrière un autre routeur VPN passthrough qui est connecté au modem. Et je voulais savoir quelle adresse IP publique dans la configuration du serveur VPN je devais mettre (demandée pour créer une connexion VPN)? l'adresse WAN du routeur-Serveur VPN ou l'adresse IP publique internet (qui est fixe)?
Merci pour les réponses ;-)
Je souhaite installer un routeur-serveur VPN derrière un autre routeur VPN passthrough qui est connecté au modem. Et je voulais savoir quelle adresse IP publique dans la configuration du serveur VPN je devais mettre (demandée pour créer une connexion VPN)? l'adresse WAN du routeur-Serveur VPN ou l'adresse IP publique internet (qui est fixe)?
Merci pour les réponses ;-)
A voir également:
- Serveur VPN derrière Routeur VPN passthrough
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu nous fais un dessin ?
Tu veux utiliser un double tunneling pour une même liaison ?
En général, on indique l'adresse de terminaison d'un tunnel dans une création de VPN, pas les adresses intermédiaires... Donc celle du serveur concernée par ta liaison en faisant abstraction des serveurs intermédiaires.
Enfin moi ce que j'en dis ;-)
@+
Hervé
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
Tu nous fais un dessin ?
Tu veux utiliser un double tunneling pour une même liaison ?
En général, on indique l'adresse de terminaison d'un tunnel dans une création de VPN, pas les adresses intermédiaires... Donc celle du serveur concernée par ta liaison en faisant abstraction des serveurs intermédiaires.
Enfin moi ce que j'en dis ;-)
@+
Hervé
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
KEMPARGAN
Merci à cette heure un peu d'humour cela fait du bien...