Tv+decodeur tnt double tuner+graveur dvd

marie -  
 JPSEPIS -
Bonjour,
je viens d'acheter un decodeur tnt double tuner sagem twin 640T , pour pouvoir enregistrer via graveur dvd les chaines de la tnt ,sur conseil du vendeur car impossible avec decodeur tnt simple ???????????est ce vrai ?
j'ai suivi leur branchement et a part la tv simple sans decodeur rien ne fonctionne ,le decodeur tnt reste sur INIT ,j'ai beau faire av1,AV2,AV2 S,DVD1 rien
au secours et merci
A voir également:

3 réponses

noblehilare

bonjour
Marie, j'ai exactement le même problème qu vous. Comment en êtes-vous sortie? merci
7
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....

Ce qui est vrai, c'est qu'avec un double tuner, vous pouvez tout faire : enregistrer la TNT, regarder une autre chaîne de la TNT aussi....
Pour ce qui est du fonctionnement, ce n'est pas vraiment compliqué, mais il faut être certaine de recevoir la TNT, sinon, nous allons "galéreré pour rien...! ;(

Est-ce le cas ?

En revanche, concernant CE décodeur, je vous signale que quand mon METRONIC est tombé en panne, j'ai voulu prndre celui que vous avez, car la fonction PIP me plaisait ....Mal m'en a pris : le décodeur n'est jamais sorti, comme vous, de l'initialisation !!! Je l'ai ramené, ils m'en ont donné un autre le même, et REBELOTTE !!!! Inutile de dire que j'y suis retourné et que j'ai repris UN METRONIC, le même que le mien en panne, tellement il fonctionnait sans problème aucun avant, bien sûr, de rendre l'âme, mais finalement, je l'ai réparé pour 3,20€ ( 4 condensateurs !)...
Volià ce que je peux vous en dire, en plus de vous conseiller le METRONIC ZAPBOX EASY DOUBLE TUNER qui vaut environ 85 ou 90€, donc sensiblement pareil que le SAGEM...mais il est vrai que "les conseilleurs......", mais ce n'est que mon avis...

Bonne soirée,

>cdt,

@+
2
JPSEPIS

Généralement, et contrairement aux dires des vendeurs, que ce soit Darty, Boulanger ou autres, l'enregistrement n'est possible que via la prise USB (clef ou disque dur portable ..)

JPSEPIS
0