Pc qui rame
itcac
Messages postés
37
Statut
Membre
-
itcac Messages postés 37 Statut Membre -
itcac Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir successivement ouvert et fermé plusieurs images (jpg,dds,etc...) de 4 mo à peu près et que je lance un jeu (simu auto)Mon pc rame comme c'est pas permis ,je suis obligé d'éteindre mon pc et le relancer pour que le jeu soit fluide.
j'ai 2go de ram corsair , 7600gt athlon 64 dual 3800+. est-ce qu'il y a moyen d'éviter l'extinction du pc.
si quelqu'un à mon prob MERCI!!!
Après avoir successivement ouvert et fermé plusieurs images (jpg,dds,etc...) de 4 mo à peu près et que je lance un jeu (simu auto)Mon pc rame comme c'est pas permis ,je suis obligé d'éteindre mon pc et le relancer pour que le jeu soit fluide.
j'ai 2go de ram corsair , 7600gt athlon 64 dual 3800+. est-ce qu'il y a moyen d'éviter l'extinction du pc.
si quelqu'un à mon prob MERCI!!!
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut
a tu deja netoyer ton pc avec ccleaner et ncleaner un petit coup lui ferait pas de mal
est ce qu il rame que pour se jeux??
a tu deja netoyer ton pc avec ccleaner et ncleaner un petit coup lui ferait pas de mal
est ce qu il rame que pour se jeux??
itcac
Messages postés
37
Statut
Membre
1
merci, je nettoie régulièrement , pas de problème le matin ou même en fin de journée lorsque je n'ouvre pas beaucoup d'images . je passe régulièrement ccleaner et tuneUP.