Playstation 2 ( WWE SD! v.s RAW 2006 )
Mick Foley
Messages postés
111
Statut
Membre
-
david -
david -
Bonjour ,
J'ais une question a vous poser ,
à propos de Smackdown! vs Raw 2006 sur Playstation 2 ,
Dans le mode histoire , Season Mode , On fait toute une série de matches ,
et il y a apres un certain moment , un match contre l'Undertaker ,
un "Buried Alive Match" ou l'on doit enfermer l'undertaker dans une tombe ,
Ma question est simple :
Comment fait-on pour l'envoyer dans sa tombe ? (et l'enfermer , et gagner le match ainsi que le trophée Undertaker's Urn )
Je suis entrain d'y jouer depuis plus de 30 minutes , et j'en ais bien marre ...
(et svp ne me dites pas que google est mon ami , c'est faux ... je n'ais rien pu trouver ...)
Merci d'avance et
A+
J'ais une question a vous poser ,
à propos de Smackdown! vs Raw 2006 sur Playstation 2 ,
Dans le mode histoire , Season Mode , On fait toute une série de matches ,
et il y a apres un certain moment , un match contre l'Undertaker ,
un "Buried Alive Match" ou l'on doit enfermer l'undertaker dans une tombe ,
Ma question est simple :
Comment fait-on pour l'envoyer dans sa tombe ? (et l'enfermer , et gagner le match ainsi que le trophée Undertaker's Urn )
Je suis entrain d'y jouer depuis plus de 30 minutes , et j'en ais bien marre ...
(et svp ne me dites pas que google est mon ami , c'est faux ... je n'ais rien pu trouver ...)
Merci d'avance et
A+
A voir également:
- Playstation 2 ( WWE SD! v.s RAW 2006 )
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
j'espère que ce que je vais te dire va t'aider parce que j'ai le 2007 et le 2008 mais normalement les commandes sont toujours les même !
pour le mettre dans le cercueil il faut déjà que t'ai une icone finition stocké puis que t'es ta barre de momentum pleine, puis tu projette ton adversaire vers le cerceuil, puis sa va te mettre tap (le button de finition) for finisher là t'appuis puis normalement ton gars devrait mettre l'undertaker dans le cercueil !
voila j'espère que ca va marcher
a++
fais un tour sur mon blog: https://wwe17333.skyrock.com/ et lache des comm's
pour le mettre dans le cercueil il faut déjà que t'ai une icone finition stocké puis que t'es ta barre de momentum pleine, puis tu projette ton adversaire vers le cerceuil, puis sa va te mettre tap (le button de finition) for finisher là t'appuis puis normalement ton gars devrait mettre l'undertaker dans le cercueil !
voila j'espère que ca va marcher
a++
fais un tour sur mon blog: https://wwe17333.skyrock.com/ et lache des comm's