Mot de passe par defaut guests?
Résolu
lezard_hache
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lezard_hache Messages postés 11 Statut Membre -
lezard_hache Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. La seule manière de l'ouvrir est de donner le mot de passe correspondant à la session "guests". J'ai essayé "guests", "guest", "admin", "none", "a" et bien d'autres mais sans succès. Connaissez vous le mot de passe par défaut de cette session? Sans lui je ne peux accéder à rien, j'ai bien essayé de passer par le mode sans échec mais j'ai là aussi une fenêtre qui s'ouvre "Ouverture de session Windows" avec comme nom d'utilisateur "guests". Cela ne me dérange pas de tout réinstaller si c'est la seule solution mais comment faire car le CD Windows XP ne va pas se lancer si je n'arrive pas à entrer sur le bureau??
Merci de votre aide
J'ai un problème avec mon PC. La seule manière de l'ouvrir est de donner le mot de passe correspondant à la session "guests". J'ai essayé "guests", "guest", "admin", "none", "a" et bien d'autres mais sans succès. Connaissez vous le mot de passe par défaut de cette session? Sans lui je ne peux accéder à rien, j'ai bien essayé de passer par le mode sans échec mais j'ai là aussi une fenêtre qui s'ouvre "Ouverture de session Windows" avec comme nom d'utilisateur "guests". Cela ne me dérange pas de tout réinstaller si c'est la seule solution mais comment faire car le CD Windows XP ne va pas se lancer si je n'arrive pas à entrer sur le bureau??
Merci de votre aide
A voir également:
- Mot de passe par defaut guests?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
si tu mets le cd dans le lecteur, le pc va booter dessus, avant de chercher windows.
pour le mot de passe, as tu essayé de ne rien taper et faire entrée ?
pour le mot de passe, as tu essayé de ne rien taper et faire entrée ?
par default guest est sans password
essay
utilisateur : Administrator
pass :(rien)
ou
utilisateur : guest
pass : (rien)
essay
utilisateur : Administrator
pass :(rien)
ou
utilisateur : guest
pass : (rien)
Merci beaucoup! Effectivement en mettant
utilisateur: administrateur
pass: (rien)
cela a marché! j'ai donc pu regarder comment j'avais nommé le compte de l'administrateur principal pour réitérer la manip
Encore merci cela faisait plusieurs jours que je bloquais sur ce problème qui n'était pourtant pas méchant :)
utilisateur: administrateur
pass: (rien)
cela a marché! j'ai donc pu regarder comment j'avais nommé le compte de l'administrateur principal pour réitérer la manip
Encore merci cela faisait plusieurs jours que je bloquais sur ce problème qui n'était pourtant pas méchant :)
Justement, le problème c'est que mon lecteur CD ne marche plus j'ai pensé que le graveur externe pourrait peut-être le remplacer mais il ne se passe rien quand j'y mets le CD d'installation donc je suppose que non :s