Cherche notice ou driver pour sunplus spca533

plisken34 -  
LALA34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je viens d acheter un appareil photo numerique sunplus spca 533 sans notice ni logiciel et comme c est la premiere fois que je me sers d un appareil photo numerique je ne sais pas comment m y prendre donc j ai besoin d aide merci d avance
A voir également:

8 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

simple
tu prend tes photos
tu branche l appareil photos au pc avec le cable usb tu patient 5sec et une fenetre te permet de copier visualiser et ou graver les photos
pense bien une fois copier sur ton ordinateur de supprimer les photos sur lappareil pour eviter de le surcharger de photos
0
plisken34

oui mais j ai pas de notice ni logiciel ni carte a mettre dans l appareil
merci d avance
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83 > plisken34

https://www.softwaredriverdownload.com/sunplus_spca533_driver.html

voila pour le logiciel qui permettra de le faire reconnaitre
dapres un utilisateur il fo cliker sur un icone jaune pour le transfert

dsl pasde mode demploi
par contre lappareil doit contenir un carte ou un cd
sinon il contien une memoir propre type diskedur integre
0
plisken34

je suis aller sur le site mais c est payant j aurais preferer eviter de payer si possible
et est ce qu il faut une carte bien precise ou un cd precis
et il a forcement une memoire integrer ou pas et combien de photo on peut faire sans carte
merci d avance
0
plisken34

en cliquant sur le lien que ut m as envoyer on me demande soit de rechercher ou d enregistrer et quand je fais rechercher j ai une page de windows qui dit qu il ne reconnait pas se fichier

merci d avance
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

http://www.morveus.com/driver.rar

cest le lien dun utilisateur ayant upploader son cd pour le model
SPCA533

voila la sa devrai etre bon
0
JENNY

bonjour je compren pa car mm kan jinstalle le driver il me dise kil ne reconaise toujours pa le preipherique merci de me repondre
0
LALA34

bonjour Jenny, j'ai le même problème. Peux tu me renseigner. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LALA34

Salut Morveus, je n'arrive toujours pas à installer le caméscope. Le logiciel ne reconnait pas l'appareil.
0
LALA34

je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à faire fontinner ce caméscope et si possible m'envoyer la notice en français même en port dû. MERCI
0
LALA34 Messages postés 2 Statut Membre

docteur Morveus m'a bien envoyé hier les pilotes mais le caméscope n'est toujours pas reconnu. Merci de votre aide.
0
LALA34 Messages postés 2 Statut Membre

JE pars bientôt en vacances. Pourriez vous m'aider rapidement. MERCI tél : 04 67 48 53 92
0