Cherche notice ou driver pour sunplus spca533
plisken34
-
LALA34 Messages postés 2 Statut Membre -
LALA34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je viens d acheter un appareil photo numerique sunplus spca 533 sans notice ni logiciel et comme c est la premiere fois que je me sers d un appareil photo numerique je ne sais pas comment m y prendre donc j ai besoin d aide merci d avance
A voir également:
- Cherche notice ou driver pour sunplus spca533
- Notice gratuite - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice chromecast - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
simple
tu prend tes photos
tu branche l appareil photos au pc avec le cable usb tu patient 5sec et une fenetre te permet de copier visualiser et ou graver les photos
pense bien une fois copier sur ton ordinateur de supprimer les photos sur lappareil pour eviter de le surcharger de photos
tu prend tes photos
tu branche l appareil photos au pc avec le cable usb tu patient 5sec et une fenetre te permet de copier visualiser et ou graver les photos
pense bien une fois copier sur ton ordinateur de supprimer les photos sur lappareil pour eviter de le surcharger de photos
http://www.morveus.com/driver.rar
cest le lien dun utilisateur ayant upploader son cd pour le model
SPCA533
voila la sa devrai etre bon
cest le lien dun utilisateur ayant upploader son cd pour le model
SPCA533
voila la sa devrai etre bon
bonjour je compren pa car mm kan jinstalle le driver il me dise kil ne reconaise toujours pa le preipherique merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Morveus, je n'arrive toujours pas à installer le caméscope. Le logiciel ne reconnait pas l'appareil.
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à faire fontinner ce caméscope et si possible m'envoyer la notice en français même en port dû. MERCI
merci d avance
voila pour le logiciel qui permettra de le faire reconnaitre
dapres un utilisateur il fo cliker sur un icone jaune pour le transfert
dsl pasde mode demploi
par contre lappareil doit contenir un carte ou un cd
sinon il contien une memoir propre type diskedur integre
et est ce qu il faut une carte bien precise ou un cd precis
et il a forcement une memoire integrer ou pas et combien de photo on peut faire sans carte
merci d avance
merci d avance